aidez moi svp il a eu tous mes mots de passe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

aidez moi svp il a eu tous mes mots de passe



  1. #1
    invite19f960c2

    aidez moi svp il a eu tous mes mots de passe


    ------

    je ne sais pas comment est ce possible mais sans avoir rien recu de lui il a pu accéder à toutes mes boites et voir leur contenu... est ce k il y a moyen de remedier à ca????????
    svp aidez moi je suis perdu....

    -----

  2. #2
    invitebc2a2e58

    Question Traduction?



    mais sans avoir rien recu de lui
    De qui???

    accéder à toutes mes boites et voir leur contenu
    Quelles boîtes??? Et quel contenu???

    est ce k il y a moyen de remedier à ca
    Remédier à quoi???

    svp aidez moi
    On veut bien t'aider ms on comprend rien à ce que tu racontes...

    je suis perdu....
    En effet...

  3. #3
    yoda1234

    Re : aidez moi svp il a eu tous mes mots de passe

    MODERATION


    merci de relire la charte de ce forum que tu as acceptée en t'inscrivant et qui dit entre autre:
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    J'ajouterais que tu devrais être plus explicite et plus calme si tu veux que l'on t'aide.

    yoda1234
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite597d4991

    Re : aidez moi svp il a eu tous mes mots de passe

    Vu le style je dirais que tu veux dire 'on ma hcké mon compte msn'?

    Une remarque simplement:
    Sans avoir rien reçu de lui il a pu accéder à toutes mes boites et voir leur contenu...
    Ben oui, pour pirater une boite mail, soit on fait du XSS et on a besoin d'envoyer un mail, soit on s'attaque à l'ordinateur personnel ce qui est souvent le plus efficace, soit on trouve bêtement la question secrête....(cas le plus courant).

    Pour y remédier on change son mot de passse.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite19f960c2

    Re : aidez moi svp il a eu tous mes mots de passe

    bon, tout d'abord je tiens à m'excuser parce que j'étais vraiment hors de moi..
    voila mon problême..
    une connaissance à moi à pu accéder à toutes mes boîtes emails hotmail et yahoo...
    je voudrai savoir comment est ce possible??
    supposant qu'il a pu deviner la réponse de la question secrète, comment il a pu deviner les adresses de mes autres boîtes dont il ignore l'existence...
    si c'est possible en s'attaquant à mon pc comment faire pour le bloquer?
    encore une fois désolée mais je suis vraiment nule en informatique...
    SVP aidez moi si quelqu un à compris ce que je veux dire..

  7. #6
    invite597d4991

    Re : aidez moi svp il a eu tous mes mots de passe

    En général, la quesion secrète sert à changer le mot de passe, elle ne donne pas l'ancien.
    La première chose à faire est de vérifier si on ta bien piraté toutes tes boites mail.... ( sur quels critères te bases tu?)

    Ensuite si la personne a tout attaqué simultanément c'est qu'elle a vraisemblablement installé un keylogger (il est impossible de pirater une mail box hotmail ou yahoo "directement" , sinon il n'y en a pas une mais des millions qui tombent en même temps... ce qui n'aurait pas de mal à passer au JT...).

    Quel est le niveau de cette personne, elle sait programmer? Elle est sous windows ou sous linux? A-t-elle eu accès à ton ordinateur physiquement, ou as tu manipulé des documents provenant d'elle (exe, CD, voir photos ou fichiers en tous genres si ton système n'est pas à jour)?
    Et enfin, quels sont les équipements de sécurité dont tu disposes? (FireWall, AntiVirus, IDS ..... )

Discussions similaires

  1. aidez moi svp ........
    Par inviteb4e6870a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/10/2007, 18h33
  2. pas d'acces a mes messageries!! aidez moi svp!!
    Par invite0d1efd5c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/09/2007, 17h55
  3. Salut a tous! aidez moi svp!!!
    Par invitedc90ccf2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/04/2007, 11h24
  4. Aidez Moi Svp Pb De Connexion Tous Les Soirs
    Par invite7b6cb392 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/10/2006, 08h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...