favoris et HDD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

favoris et HDD



  1. #1
    invite32baa898

    favoris et HDD


    ------

    Bonjour a tous, je suis nouveau mais mes problemes d`ordi existent depuis longtemps. Enfin j`ai decide d`essayer de trouver une solution. Voila mon probleme;

    Tout d`abord il y a des nouveaux elements sur la rubrique de FAVORIS et je ne sais pas pourquoi mais je ne peux ni les effacer ni toucher. Et comme ca il y a toujours des publicites qui s`ouvrent.

    En plus comme je n`avais pas bcp de`espace sur mon disque dur j`ai acheter une nouvelle HDD externe. J`ai aussi des problemes de liasons car mon system d`exploitation est WIN98se. Meme avec son cd il n`a pas marche, il n`arrivais pas trouver le bon pilot pour cela.

    Est ce que vous croiyez que j`ai toujours de la chance?

    Merci d`avance


    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : favoris et HDD

    Il faut s'occuper d'abord de la première partie de ton message. Cela sent fortement l'infection. Donc, applique scrupuleusement cette procédure et postes les logs en pièce jointe :
    http://forums.futura-sciences.com/thread69698.html
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite32baa898

    Re : favoris et HDD

    Merci pour le conseil. Je vois qu`il n`y a plus des publicites qui s`ouvrent. Mais malheuresement il sont toujours dans le menu de favoris. Mais ce qui est bizarre c`est que je ne les vois pas quand je fais un recherche dans l`ordinateur. Pour instant il n`y a pas de probleme.

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIII pour cela!

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : favoris et HDD

    Le fait qu'il n'y ait pas de problème visible ne signifie pas qu'il n'y a pas de problème. Cela m'étonnerait beaucoup. Je te conseille donc d'appliquer la procédure indiquée : c'est simple et tu auras de bons conseils ici en cas d'infection. En outre lis ce dossier : http://www.futura-sciences.com/compr...ssier627-1.php
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] hdd LG
    Par Jehan-luc dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/10/2007, 09h43
  2. Hdd
    Par haddadou dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/01/2007, 21h08
  3. Moteur HDD
    Par Ravaner dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/07/2006, 21h43
  4. Clone HDD
    Par Neonicle dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2006, 21h45
  5. Hdd Scsi
    Par inviteafab3e97 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/03/2005, 16h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...