SMS par wifi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

SMS par wifi



  1. #1
    Timtanium

    SMS par wifi


    ------

    Bonsoir a tous,
    Je suis chez mes grands parents, dans un village ou le réseau GSM(appels et Sms) est catastrophique, néanmoins, ils disposent d'une bonneconnection internet. Je voudrait savoir s'il existe des applications/lethodes gratuites permettant d'utiliser le wifi pour envoyer des sms(a des personnes ne pouvant pas télécharger d'applications, et oui, ça existe encore des non smartphones... :/), sachant que j'ai le forfait free 2€ et un Xiaomi redmi 3 pro.
    Aidez moi svp
    SOS
    Merci par avance

    -----

  2. #2
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : SMS par wifi

    Bonsoir, je connaissais les services sms en ligne et via api, pour les campagnes publicitaires, mais après votre question, j'ai eu la curiosité de chercher si il y avait des services équivalents (et gratuit) pour les particuliers.

    J'ai un gros doute à chaque fois que je vois gratuit... et très franchement, je ne donnerais pas mon numéro à ce genre de service...

    Ces avertissements étant donnés, j'ai trouvé un site qui correspond à cette recherche, et qui semble financé par la pub:
    http://www.mes-textos.com

    Comme dit plus haut, je ne m'amuserais pas à donner mon numéro, ou le numéro de mes correspondants à ce genre de site !
    Sous peine d'être noyé de pub par sms, voir d'appels de démarchage insistants...
    Mais si vous souhaitez essayer, ils prétendent qu'en décochant la case (que je n'ai pas trouvé) on refuse la pub...
    Très honnêtement, j'ai bien réfléchi avant de poster, et je ne sais pas si mon post est hors charte. Dans le doute, je vais m'auto-signaler afin que les modos suppriment ce post si c'est le cas...
    Dernière modification par JPL ; 29/12/2016 à 00h11.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : SMS par wifi

    Je pense que tu as clairement exprimé ta réticence, donc c'est à chaque lecteur de prendre ses responsabilités. Par précaution j'ai inactivé le lien (enlever le trait d'union après : mes).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    Timtanium

    Re : SMS par wifi

    Merci, je vais voir ce que ça donne et si ça vaut le coup

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Timtanium

    Re : SMS par wifi

    En cherchant un peu des avis sur ton site, j'ai trouve ça:
    http://www.roukin-fute.com/fute-atti...ites-t359.html
    Qu'en pensez vous?

Discussions similaires

  1. Wifi multi point-acces, CPL-Wifi
    Par invite58ab5c05 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/11/2014, 16h31
  2. wifi portée hotspot neuf sfr clef usb wifi mieux que carte du pc portable ?
    Par luc_1049 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/02/2014, 07h04
  3. Ipad mini Wifi ou Wifi + cellular
    Par Commando_Marine dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2013, 19h29
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2013, 12h29
  5. problème pour l'accès à un réseau wifi avec une clé usb wifi
    Par minibus dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/08/2009, 18h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.