Taille de fenetre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Taille de fenetre



  1. #1
    chris111

    Taille de fenetre


    ------

    Bonsoir,

    J'ai un (petit) soucis, plus embetant qu'autre chose.
    Je ne sais pas exactement ce que j'ai fait, mais depuis quelque temps lorsque j'ouvre une fenêtre internet la taille de la fenêtre n'est plus celle de l'écran.
    Comment faire pour la faire correspondre à nouveau (automatiquement)?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Chris111

    -----
    Patient est le pompier, car il commence à chaque fois en bas de l'échelle

  2. #2
    umfred

    Re : Taille de fenetre

    Normalement il suffit de la mettre a la taille de l'écran (l'icone a coté de la croix). ensuite tu fermes cette fenêtre, tu rouvres internet et ta fenêtre devrait être de la taille de ton écran.

  3. #3
    Keorl

    Re : Taille de fenetre

    clic droit sur le racourci ou l'icone du programme, puis "propriétés".
    va ensuite dans l'onglet racourci (si il ne s'est pas ouvert par défaut), et met à "exécuter" (où il doit y avoir marqué 'normale'), le paramètre 'fenetre agrandie'.
    Et le tour est joué.

  4. #4
    chris111

    Re : Taille de fenetre

    Merci à tous les deux. Mais cela ne marche pas. En effet, lorsque j'ouvre internet la première page est plein écran -> ok.
    MAIS lorsque je clique sur un lien, la fenêtre qui s'ouvre n'est pas plein écran.
    Que faire???
    Patient est le pompier, car il commence à chaque fois en bas de l'échelle

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Keorl

    Re : Taille de fenetre

    Tu utilise FireFox ou Internet Explorer? dans le 2eme cas, passe au premier, il est beaucoup meixu, même si je ne suis pas sur que ça résoudra ton probleme.
    Pour les nouvelles fenètres, ça arrive que leur taille soit forcée par le code du lien sur lequel tu clique. Dans ce cas, et si c'est possible (parfois, le code l'empeche), il ne te reste plus qu'à agrandir toi même.

  7. #6
    chris111

    Re : Taille de fenetre

    Bonsoir aze555666,
    J'utilise IE (j'y suis habitué). La taille des fenetres n'est pas systématiquement réduite, mais quand elle l'est la taille "réduite" est toujours la même.

    Sinon pour le navigateur, j'ai essayé opéra, mais je n'ai pas accroché. Mais bon, si vous ne me trouvez pas de solution, je vais bien être obligé d'essayer firefox.
    Patient est le pompier, car il commence à chaque fois en bas de l'échelle

  8. #7
    enderalartic

    Re : Taille de fenetre

    firefox beaucoup mieux .. je l utilise , mais bon jsute pour certains trucs où les plugins sont il est vrai interessants mais bon sinon.. je surf avec ie, mieux foutu je trouve

  9. #8
    invite8b6423ea

    Re : Taille de fenetre

    Franchement y a pas mieux que Firefox, ne serait-ce que pour la navigation par onglets, qui plus est lorsqu'on va souvent sur des forums!
    Une fois maitrisée, cette fonctionalité fait gagner un temps monstre! Plus besoin d'ouvrir 50 fenêtres à la fois!

    De plus avec le plugin Adblock, fini les popup intempestifs, alors qu'IE est une vrai passoire!

    Enfin Firefox est un logiciel libre, et rien que pour ça il mérite d'être utilisé à la place d'IE de Windaube!

Discussions similaires

  1. fenetre bois ou fenetre pvc
    Par invite657f4500 dans le forum Technologies
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/07/2010, 06h04
  2. fenetre pop up
    Par invitebfba5092 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/10/2007, 19h08
  3. Fenetre publicitaire
    Par invite9b4da6ba dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/05/2007, 11h48
  4. fenêtre intempestive
    Par invite7143b3c2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 20/04/2007, 20h29
  5. taille / taille sur le disque
    Par Pym-s dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/12/2004, 03h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...