Bonjour,
Je souhaite créer mon propre site web héberger chez free, cependant je rencontre des problèmes assez pénible, je demande donc votre aide.
J'utilise FileZilla Client pour me connecter au FTP, j'ai bien rempli la case "nom d'hôte" qui est "ftpperso.free.fr", l'identifiant de l'email free sans le "@free.fr", le mot de passe.
J'ai bien vérifier qu'il n'y avait pas d'erreur, mais quand je me connecte j'ai l'erreur "530 Sorry, the maximum number of clients (2) for this user are already connected.", je cherche sur internet dans l'espoir de trouver une solution, aucune n'a résolu mon problème, j'ai cocher la case limiter le nombre de connexion simultané et le mettre à 2, aucun changement.
Seulement après plusieurs longues heure l'erreur disparaît mais une autre apparaît "Connexion time out" puis retour à la même erreur d'avant si je tente de me connecter à nouveau.
J'ai autoriser le port 21 UDP et TCP dans le pare-feu windows en entrée et la sortie.
Bizarrement quand j'essaye de me connecter au FTP de "mafreebox", je me connecte sans problème.
Je prie de bien vouloir me venir en aide, en vous remerciant d'avance.
-----