free et session start ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

free et session start ...



  1. #1
    invitee17aeca5

    free et session start ...


    ------

    Lut

    je suis en train de transferer mon site chez free (multimania sympathoche mais gonflants ...)

    mais je n'arrive pas à corriger les erreurs suivantes :

    Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/112/sdc/5/c/transisterix/sessions/sess_94988baa02f1691879fbad5ec d22359f, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/112/sdc/5/c/transisterix/inc/start.inc.php on line 4

    Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/112/sdc/5/c/transisterix/inc/start.inc.php:4) in /mnt/112/sdc/5/c/transisterix/inc/start.inc.php on line 4

    Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/112/sdc/5/c/transisterix/inc/start.inc.php:4) in /mnt/112/sdc/5/c/transisterix/inc/start.inc.php on line 4

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/112/sdc/5/c/transisterix/inc/start.inc.php:4) in /mnt/112/sdc/5/c/transisterix/compteur.php on line 12
    auriez vous une idée ?

    merci, ++ Tix.

    -----

  2. #2
    invitee17aeca5

    Re : free et session start ...

    pas une petite idée ?

  3. #3
    invited3a03b46

    Re : free et session start ...

    tout simple, cree un repertoire sessions et place le à la racine de ton serveur, et c'est bon

  4. #4
    invitee17aeca5

    Re : free et session start ...

    hi hiiiiiiii ^^ merci ,je teste ca demain ,ou apres demain

    ++ Tix.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4c1ed2fa

    Re : free et session start ...

    ton session start doit etre en debut de fichier ...
    il ne doit meme pas exister un simple espace entre le debut du fichier et ton session-start

  7. #6
    invitef152d72f

    Re : free et session start ...

    J'en profite , dans ce topic, pour expliquer que j'ai le meme probléme, sauf que quand je créer mon dossier sessions a l'index du répértoire de mon site, sa ne change strictement rien, y a t'il quelque chose de spécifique a faire en plus ?
    B'zou. ^^

  8. #7
    yoda1234

    Re : free et session start ...

    Citation Envoyé par Styx06 Voir le message
    y a t'il quelque chose de spécifique a faire en plus ?
    Tout d'abord, tu devrais lire ou relire la charte de ce forum qui dit:
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Pour la modération.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    invitee17aeca5

    Re : free et session start ...

    hum..
    ton session start doit etre en debut de fichier ...
    il ne doit meme pas exister un simple espace entre le debut du fichier et ton session-start
    c'est quand meme louche, faut bien une balise php quand meme , non ?, enfin, ca marchais comme ca chez multimania...( vivement que je me tire de chez eux -_-')

    merci, ++ Tix.

  10. #9
    invite7d29cbd2

    Re : free et session start ...

    Bonjour, j'ai le même problème, une fois le repertoire sessions créé,que met on dedans ?
    merci

  11. #10
    Kristof666

    Re : free et session start ...

    Bonjour,

    Pour ma part, j'ai eu à faire les deux manipulations : créer un répertoire (vide, écriture automatique dedans au fur et à mesure des ouvertures de sessions) à la racine du serveur Free et placer l'appel à "session_start()" au tout début de ma page (dans une balise PHP bien sûr).
    Cela fonctionne.

    Merci pour l'aide.
    Kenavo !

    Kristof

  12. #11
    invitee6dbc8ad

    Re : free et session start ...

    electro, il est peut être un peu tard, je doute que tu ne repasses par ici, au cas où tu repassais, je te réponds qd même, ca en aidera peut être d'autre et donc, il ne faut rien mettre dedans.


    @++

Discussions similaires

  1. passage au point start
    Par invite0174dc5f dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/10/2006, 22h03
  2. cadres de lecture et codon start
    Par invite8f4c7958 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/04/2005, 17h56
  3. tipe stop and start
    Par invite7487db4b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2005, 18h03
  4. Stop & Start chez Citroën
    Par Tam dans le forum Technologies
    Réponses: 32
    Dernier message: 16/02/2005, 20h39
  5. Probleme Linux et le X (not start the DRI)
    Par invite653c579e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/07/2004, 07h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...