est-ce le bon endroit pour poster une question sur les forfaits mobiles ?
-----
29/05/2017, 10h55
f6bes
Nimes Age: 78700 millions de kms autour du soleil !!
Re : Forfaits mobiles
Envoyé par Bucephale30530
Bonjour,
est-ce le bon endroit pour poster une question sur les forfaits mobiles ?
Bjr à toi,
Il vaut mieux poser TA question ( qui pourrait etre éventuellement déplacée) que de poser une question
pour savoir si on peut poser une question.
Si ta question mérite réponse( dans le cadre de la charte du forum),nul doute quelle sera lue et éventuellement
aura une .....réponse ou pas.
Bonne journée
29/05/2017, 11h00
invite946a1dea
Je te remercie... Je ne voulais pas polluer le site.
En fait, j'aurais aimé avoir les avis/expériences sur les fournisseurs mobiles (sauf free qui ne passe pas chez moi). Avantages/inconvénients... Bouygues est-il aussi sérieux qu'orange ? Que valent prixtel et laposte qui utilisent le réseau SFR ?
Je cherche un forfait illimité avec qq GO de réseau net... Chez Bouygues, ils proposent un forfait à 20 € avec 20 Go contre 3 chez orange à 24 €...
En vous remerciant
29/05/2017, 11h38
invite51d17075
Animateur Mathématiques
comme tu t'en doutes, la concurrence est acharnée.(*)
et , sans rentrer dans les détails, personne ne peut se permettre d'être hors des clous au niveau tarif.
par ailleurs, ce type de considération est plus économique que scientifique.
mon simple avis est de prendre en premier l'Opérateur qui est le plus efficace chez toi ( en terme de couverture réseau ).
viennent ensuite peut être d'autres points comme les tarifs à l'étranger si tu es particulièrement concerné.
(*)ce qui permet de négocier un peu !
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
29/05/2017, 11h59
invite946a1dea
SFR, bouygues et orange passent tous les 3 très bien... Pourtant, les services offerts sont assez dissemblables. Je sais que beaucoup se plaignent des services SFR, surtout depuis le rachat par Altice. Mais qu'en est-il des opérateurs utilisant ce réseau ? Sont-ils aussi à éviter ?
J'avoue ne pas avoir lu beaucoup de retours sur Bouygues. Qu'en est-il du sérieurx de cette boite (SAV, assistance...) ?