transfert de donnees par wifi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

transfert de donnees par wifi



  1. #1
    invitec998f71d

    transfert de donnees par wifi


    ------

    bonjour

    si j'achere un e book pour ma kobo a la fnac il se transfere sur ma liseuse via ma box
    de meme pour de nouvelles application sur mon portable android

    j aimerais savoir s il est possible de faire de meme pour des fichiers de mon ordi.
    merci

    -----

  2. #2
    invitec998f71d

    Re : transfert de donnees par wifi

    pour mon portable je peux toujours lui envoer un mail avec le fichier en piece jointe.
    pour ma liseuse je sais pas

  3. #3
    invite44554946

    Re : transfert de donnees par wifi

    As - tu entendu parler des cartes réseaux sans fils ? Ce sont des cartes réseaux sans-fil dont la connectivité s’établie entre un ordinateur de bureau ou portatif et une Wifi. Une liseuse est un appareil portatif.

    Ces cartes réseaux se présentent sous différentes formes et tailles, comprenant USB, Carte d’extension, mais aussi les cartes d’adaptations PCI et les PCI Express internes etc. Ainsi, avec une clé USB vendu dans le commerce, et normalement ta liseuse doit en être équipé... tu dois pouvoir transférer tes fichiers ordi. Va au plus simple... La wifi te permet de te connecter sans fil, mais obtenir des fichiers de ton ordi sur ta liseuse ou ton portable sans support intermédiaire. Eh bien ça n'existe pas ! Y a que la clé USB qui te le permet.

  4. #4
    pm42

    Re : transfert de donnees par wifi

    Citation Envoyé par Murmure-du-vent Voir le message
    j aimerais savoir s il est possible de faire de meme pour des fichiers de mon ordi.
    Avec un cable USB, oui : c'est expliqué là : https://fr.kobo.com/help/fr-FR/artic...tal%20Editions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [RF/Radioelec] transfert de données
    Par davidif dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/01/2016, 18h50
  2. transfert de données?
    Par invitee19efd4a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2008, 18h59
  3. transfert de données
    Par invitea5d4c8d6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2008, 13h00
  4. Transfert De DonnÉes
    Par inviteba0d81f0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 24
    Dernier message: 19/07/2005, 09h32
  5. transfert de données
    Par invite789bbd3e dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2005, 12h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...