Logiciel antivirus + pare-feu + bloqueur publicités + ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Logiciel antivirus + pare-feu + bloqueur publicités + ???



  1. #1
    invite0b52b5d4

    Logiciel antivirus + pare-feu + bloqueur publicités + ???


    ------

    Salut ! Quelqu’un d’entre vous peut-il me dire dans quel logiciel je peux retrouver tous les trucs de sécurité indispensables pour un ordinateur de nos jours ? Je sais qu’il existe des ensembles de logiciels, mais jusqu’à maintenant j’ai toujours utilisé des gratuiciels et j’aimerais maintenant acheter quelque chose de vraiment bien. Merci beaucoup !

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Logiciel antivirus + pare-feu + bloqueur publicités + ???

    Bonjour et bienvenue sur FSG.
    Va voir ce dossier très complet, qui donne des solutions gratuite et très efficaces.
    Payer n'est pas nécessairement la meilleure solution: Un parfeu dont une version est payante (outpost) mal configuré est aussi dangeureux que si tu n'en avais pas.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitea3fc981a

    Re : Logiciel antivirus + pare-feu + bloqueur publicités + ???

    100% d'accord avec Yoda : le fait de payer un logiciel ne le rend pas plus efficace, et ne garantit absolument pas que tu seras mieux protégé. Pour ma part je protège intégralement mon PC avec des logiciels gratuits et/ou libres, et depuis que je procède ainsi je n'ai pas eu une seule intrusion de virus ou autre malware.

    L'article cité ci-dessus donne de très bons conseils en matière de sécurité sous Windows ; si tu utilises un autre système d'exploitation (Linux, MacOs...) sache qu'il existe également des solutions gratuites pour eux. Tu peux consulter notamment cet article qui concerne tous les OS.

  4. #4
    inviteec67ec14

    Re : Logiciel antivirus + pare-feu + bloqueur publicités + ???

    Pour le navigateur firefox ou Orca Browser
    Pas mal aussi
    Orca Browser, un navigateur basé sur le moteur Gecko de Mozilla et utilisant l'interface d'Avant Browser.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite087f9a90

    Re : Logiciel antivirus + pare-feu + bloqueur publicités + ???

    Jette un coup d’oeil sur Internet Security; la nouvelle version sort maintenant et elle contient tout ce dont tu as besoin. J’utilise la version antérieure et elle n’a pas était trop trop chère.

  7. #6
    invite2ae76d99

    Re : Logiciel antivirus + pare-feu + bloqueur publicités + ???

    Ce concernant j’ai aussi un bon conseil: Il faut toujours brancher le cerveau avant de démarrer le PC.  Les logiciels de sécurité servent à la protection, mais en fin de compte les intrus sont toujours en avance de quelques minutes critiques. Vous êtes seulement vraiment protégé, si vous êtes vigilant, si vous n’ouvrez pas tout ce qui s’y apprête et si vous êtes prudent quand il s’agit de données personnelles. Sinon, il va vous arriver cette histoire-ci.

Discussions similaires

  1. Réseau et pare-feu
    Par cosak dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/08/2008, 23h21
  2. pare feu
    Par machin85 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/09/2007, 15h39
  3. pare feu Avast
    Par christian dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/05/2007, 18h36
  4. Antivirus, pare feu, etc.
    Par dichromate dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/04/2007, 12h15
  5. pare feu
    Par invite38811c52 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 06/04/2004, 22h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.