problème avec les spywares
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problème avec les spywares



  1. #1
    invite01709895

    Exclamation problème avec les spywares


    ------

    boujour tout monde voil j ai un suci avec les spywars sa aparait d que mon internete est conicte franchement j ai pas ruissi a les suprime malegre que j ai ad-wars+d autre antispywar +la barre de googel . si 1 perssone peut m aide parceque sa me depasse.merci d avance je joint 1 rapport de aida32

    Merci de relire la charte de ce forum qui dit:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Pour la modération,
    yoda1234.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 02/06/2006 à 19h44.

  2. #2
    igor51

    Re : problem avec les spywars

    Bonsoir nero et bienvenu sur Futura !!!


    suis cette procédure préliminaire puis poste les deux rapports générés en pièces jointes

    http://forums.futura-sciences.com/thread69698.html

    Bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invite01709895

    Re : problem avec les spywars

    Citation Envoyé par igor51
    Bonsoir nero et bienvenu sur Futura !!!


    suis cette procédure préliminaire puis poste les deux rapports générés en pièces jointes

    http://forums.futura-sciences.com/thread69698.html

    Bonne soirée,

    Igor
    Bonsoir Igor,

    Je suis désolé pour l'orthographe mais je n'ai pas été un élève model et de plus ce n'est pas ma langue maternel, j'essai de m'amélioré chaque jour mais c'est pour moi un peu compliqué.

    Voilà j'ai suivi la procédure comme décrit dans votre réponse d'hier, et voilà les fichiers que vous m'avez demandés et merci pour votre aide en espérant que j'ai bien suivi la procédure indiqué ,

    Bonne soirée.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    igor51

    Re : problem avec les spywars

    Bonsoir nero,


    il me manque le log hiajckthis, il faut que quand tu fait un analyse avec hijakcthis lors de la sauvegarde tu renomme le hiajckthis.log en hijackthis.txt

    Bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite01709895

    Re : problem avec les spywars

    bonjour igor voila je pense que cest sa merci bon soire

Discussions similaires

  1. probleme de spywares
    Par fondevilla williams dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 24
    Dernier message: 18/07/2005, 10h23
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...