Site création
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Site création



  1. #1
    inviteb158d85a

    Site création


    ------

    Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour créer un site .org ou.net ou autres ( mais pa des sites du genre wanadoo,free, etc..) anglais de préférence?
    Merci!!

    -----

  2. #2
    kNz

    Re : Site création

    Pour avoir un nom de site en .com .net ou .org, tu dois avoir un nom de domaine c'est la plus grande majorité du temps payant.

    Mais la création du site est totalement indépendante de ça, et le site doit être hébergé, par exemple chez un FAI comme free, ce sont les meilleurs (avis personnel ^^)

    Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "en anglais" ?

  3. #3
    inviteb158d85a

    Re : Site création

    Hello! ben ouai mais si j'en créer un, l'adresse ce sera .free.fr , et anglais, fin nan c'est rien =).

    Vous auriez pas des " domaines" alors o_O ??

    Merci

  4. #4
    kNz

    Re : Site création

    Le nom de domaine chez free, ça sera en effet tonsite.free.fr, mais en fait, tu peux changer le nom de domaine de ton site en quelque sorte

    http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...+domaine&meta=


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite597d4991

    Re : Site création

    Plusieurs DNS peuvent pointer vers la même IP.
    (si ce genre de choses n'est pas clair il vaut mieux se documenter sur CCM ou wikipedia avant de faire un site, c'est quand même le BA-Ba)

  7. #6
    inviteb158d85a

    Re : Site création

    Hello, wah jcomprends pas trop lol.
    mais, vous auriez pas un " nom de domaine " san le " .fr " , par exemple, .net, ou .org .co.uk ,, j'arrive toujours pas à trouver =/ , qui soit simple à utiliser et digne deconfiance lol? oO

    merciii

  8. #7
    erik

    Re : Site création

    Bon si je comprend bien tu veux que le nom de ton site ne se termine pas par .fr
    Deux possibilités :

    1/ tu achète un nom par exemple Gyaru.net (va voir la page google que t'indique kNz pour trouver des sites qui vendent des nom de domaine)

    2/ Tu trouve des gens qui gentiment t'heberges et te fournisse un nom qui ne fini pas en .fr. Par exemple tu peux créer gratuitement un site hébergé chez http://www.awardspace.com/ et le nom de ton site ressemblera à http://Gyaru.awardspace.com/

    Est ce clair ?

Discussions similaires

  1. création de site web
    Par invitecad1e610 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2007, 20h39
  2. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 07h11
  3. Création de site ftp
    Par invite588da7a7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2004, 14h33
  4. création de site
    Par invitea89b71bb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/07/2004, 12h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.