création de site
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

création de site



  1. #1
    invitea89b71bb

    Cool création de site


    ------

    qui a crée un site gartuitement, sans frais d'hebergement svp?
    Merci soleil

    -----

  2. #2
    keul

    Re : création de site

    1° free ou un hébergeur gratuit (attention, la qualitée n'est pas toujours au rendez-vous, et si t'a beaucoup de trafic, ils risquent de stopper l'hébergement de ton site.
    2° tu l'héberge toi-même si t'a un PC connecté 24h/24 au net (tention, bande passante limitée donc pas beaucoup de visiteurs en même temps, mais t'a pas de limites d'espace web(t'a tout ton dur), attention à prendre qqch de sécurisé, un très bon firewall, apache (surtout pas ISS), et penser à les mettre à jour si possible, et tout ca sous linux si possible
    (c'est ce que j'ai fait pour mon site et mes forums, une Mandrake10/apache/php/ftp/partage de conenction avec ports forwarding/et serveur dédié UT2004)

  3. #3
    invite48d4167a

    Re : création de site

    bonjour pour creer gratuitement ton site tu peut trouver des templates gratuit sur le net et tu ajoute ton textes pour l hebergement il y a beaucoup d hebrgeur gratos aussi
    pour les deux regarde:
    http://www.thefreesite.com

    keul peut tu stp m expliquer un peu comment faire pour héberger mon site sur mon PC
    merci

  4. #4
    invite2d13dd91

    Re : création de site

    Il y aussi multimania.com qui fourni 50 Mo php et mysql mais avec beaucoup de publicité.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteca91c546

    Re : création de site

    il y a tiscali, pas de pub, mais un peu lent! on a l edoira 100 mo! ou voila, lycos (pub) ect...

  7. #6
    invite7fc34639

    Re : création de site

    bonjour,
    à noter que sur tiscali on a pas de pub si et seulement si on est un abonné de tiscali.

  8. #7
    invitececd845e

    Re : création de site

    Les hebergements chez free sont maintenant comme pour wanadoo reservés à leurs clients.

    Attention: Depuis le 1er Mai 2004: - Vous pouvez vous connecter via une IP Free directement sur login.free.fr en FTP. - Les comptes Acces gratuit ne peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free.

  9. #8
    .:Spip:.

    Re : création de site

    Sur ifrance, il y a des pub mais leur createur permet de faire ca rapidement, c'est ce que j'ai fait pour mon site.
    Soyez libre, utilisez Linux.

  10. #9
    Tom-Tom

    Red face Re : création de site

    Il y a www.creabc.com qui est assez cool. Il y a aussi http://blog.dromadaire.com qui est aussi pas mal !

  11. #10
    invitece5d7502

    Re : création de site

    salut,
    LIEL qu'est ce que ça veut dire au juste
    "Les comptes Acces gratuit ne peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free"
    merci
    bazpok

  12. #11
    invitececd845e

    Re : création de site

    c'est si tu te connecte à partir de free, avant ceux qui voulaient une adresse gratuite et n'étaient pas chez free s'inscrivaient à la formule hébergement gratuite où on paye selon le temps de communication et il y avait 100mo d'espace ftp, mais ils n'utilisaint pas le forfait free ils se connectaient à partir de leur fournisseur d'accès. Maintenant ce n'est plus possible de se connecter au ftp si notre ligne n'est pas free.

  13. #12
    invitece5d7502

    Re : création de site

    ok
    mais y a t-il un moyen tout de même de profiter de l'hébergement free pour un site, en étant chez 9online comme moi par exemple, ou est ce vraiment réservé qu'au client payant, car je suis un client non payant de free (j'ai mes adresse chez eux !)
    bazpok

  14. #13
    invitececd845e

    Re : création de site

    si tu t'es inscrit avant le 1er mai, oui.

  15. #14
    limmt

    Re : création de site

    slut
    y'a aussi www.webdynamit.net qui propose 50Mo+20Mo mysql avec PHP4, gratuit, rapide et avec juste un logo a afficher dans ta page
    mais pas contre c'est extremement dur d'obtenir un compte et les inscriptions sont ouvertes rarement

  16. #15
    invite48d4167a

    Re : création de site

    le meilleur c st http://www.esmartstart.com ta une pub o pop up, et ton address est du type
    nom.250g,com

Discussions similaires

  1. création de site web
    Par invitecad1e610 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2007, 19h39
  2. Site création
    Par inviteb158d85a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/06/2006, 16h45
  3. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 06h11
  4. Création de site ftp
    Par invite588da7a7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2004, 13h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.