Ceci est une situation de panne bien réelle, je n'ai changé que les noms et j'ai essayé de l'expliquer clairement.
En 2003 nous avons pris la box d'orange et créé deux boites mails*: une pour Monsieur*et une pour Madame, soit*
(expéditeur) Tartempion Enervé «*Tartempion.Enervé@wanadoo.fr *» et
(expéditeur) Anonyme Enervé «*Anonyme.Enervé@wanadoo.fr*».
Jusqu'en décembre 2017, tout a bien marché. Monsieur recevait et envoyait des mails au nom de Tartempion Enervé et madame au nom de Anonyme Enervé. Début janvier 2018, après les traditionnels vœux de début d'année, une pluie de mails inquiets nous a alors alerté, que ce passe-t-il donc*? Que devient Anonyme*? Est-elle malade*? Pourquoi est-ce Tartempion qui nous écrit et pas elle*?
L'adresse mail correspondant à Anonyme Enervé avait brusquement changé, elle était désormais ainsi libellée de Tartempion Enervé «*Anonyme.Enervé@wanadoo.fr*». Zappée l'Anonyme*!
Il nous ait depuis impossible de savoir*:
Pourquoi orange a modifié le nom de l'expéditeur de l'adresse en question
Pourquoi orange semble dans l'impossibilité de rectifier
Aucune autre réponse que*: «*seul le titulaire du compte peut le modifier*»
Sauf que nous n'avons rien changé, rien demandé*!
Depuis ce moment, là, cela fait huit mois et toujours pas de solution, Anonyme se sent victime de violence faite à une pauvre femme, elle se sent exclue, brimée, et elle déprime sévère*!
Pouvez vous nous aider*à trouver une solution avant que Anonyme, désespérée et traumatisée par ce traitement inhumain, ne change d'opérateur (ce qui entre nous soit dit ne saurait plus tarder...)*????
-----