Bonjour à tous,
je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrez me donner plus d'information sur la sécurité des données personnelles lors de l'installation d'un module complémentaire sur Firefox. En effet les informations données par le navigateur sont un peu vagues. Le module complémentaire que je souhaite installer me demande cette permission, est-elle fiable, il y a t-il un risque pour mes mots de passes ? Ce n'est pas très clairs...
"Permission demandée Explication
Accéder à vos données pour tous les sites web L'extension peut lire le contenu de toute page web que vous visitez ainsi que les données que vous y avez entrées, comme des noms d'utilisateur et des mots de passe.
Les extensions sollicitant cette permission pourraient :
Lire les informations sur un produit et son prix pour vous aider à trouver le meilleur prix des articles que vous voudriez acheter ;
Procurer un gestionnaire de mots de passe qui lirait et écrirait les données associées à vos noms d'utilisateur et mots de passe ;
Fournir un bloqueur de publicité qui lirait le contenu de chaque page web que vous ouvrez pour y trouver le code publicitaire ajouté et l'en supprimer."
Voici en lien le site lié au module complémentaire qui est Mobile View Switcher : https://mybrowseraddon.com/mobile-view-switcher.html
Je souhaite simplement savoir si il y a un risque au niveau de mes mots de passes ou autre. Merci à vous.
-----