Problème module complémentaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème module complémentaire



  1. #1
    Killy21

    Problème module complémentaire


    ------

    Bonjour à tous,
    Alors voilà mon problème, hier j’ai téléchargé Addblock, module complémentaire de Firefox pour enlever les pubs à tout bout de champs ! Depuis, Firefox ne s’ouvre plus, et c’est assez gênant puisque j’avais mes mots de passes et marques pages enregistrés...Si quelqu'un à une solution pour désinstaller ce module (sans passer par Firefox du coup…) je suis preneur, et si possible sans désinstaller Firefox et le réinstaller!
    Merci beaucoup !

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème module complémentaire

    AddBlock Plus n'a jamais causé aucun problème à ma connaissance. Où l'as-tu téléchargé ? As-tu essayé de démarrer Firefox en mode sans échec (maintenir la touche majuscule enfoncé et cliquer sur l'icône de FF) : https://support.mozilla.org/fr/kb/re...de-sans-aechec ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Killy21

    Re : Problème module complémentaire

    Je l'ai téléchargé sur la page officielle de Firefox des modules complémentaires, je vais essayer de faire comme vous dites et je vous tiens au courant !
    Merci beaucoup

  4. #4
    Killy21

    Re : Problème module complémentaire

    Cela ne provoque rien, aucune page ne s'ouvre...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème module complémentaire

    La seule solution que je vois est la réinstallation. Mais au préalable il serait bon de sauvegarder ton profil, si du moins tu veux sauvegarder marque-pages, historique, etc. Supposons que tu ouvres une session avec le nom d'utilisateur toto le profil est dans le répertoire C:\Users\toto\AppData\Roaming\ Mozilla\Firefox\Profiles\t8nc9 tbh.default.

    Note que t8nc9tbh.default n'est certainement pas le nom exact du répertoire pour toi, mais un nom de même type. Copie ce répertoire ailleurs (sur le bureau par exemple). Supprime Firefox. Je ne sais pas si à la suppression il propose d'effacer aussi le profil. S'il ne le fait pas il faudra effacer le répertoire du profil à la main. Installe à nouveau Firefox et mets le contenu (le contenu, pas le répertoire lui-même) du répertoire profil sauvegardé dans le nouveau répertoire de profil créé, après avoir effacé tout ce qui a trait à AddBlock Plus (répertoire, fichier) et dit oui pour le remplacement du contenu ddu nouveau répertoire.

    Ensuite lance Firefox.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    Killy21

    Re : Problème module complémentaire

    Un grand merci à vous, tout a fonctionné !
    Merci beaucoup de votre aide une nouvelle fois

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2011, 18h32
  2. URGENT !! problème post bac remplir les bulletins pour l'admission complementaire !
    Par invite9354216f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/06/2010, 12h12
  3. IE s'ouvre pas car prob de module complémentaire
    Par milche dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2009, 20h01
  4. Problème de brin complementaire, transcription...
    Par ikki44 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2006, 16h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.