URGENT !! problème post bac remplir les bulletins pour l'admission complementaire !
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

URGENT !! problème post bac remplir les bulletins pour l'admission complementaire !



  1. #1
    invite9354216f

    URGENT !! problème post bac remplir les bulletins pour l'admission complementaire !


    ------

    svp je n'arrive pas a remplir mon bulletin du second trimestre pour l'admission complémentaire du 25 juin 2010 il me manque juste ma note d'EPS et lorsque je l'a rentre on me dit : "Vous ne pouvez modifier les éléments d'une matière remontée de manière automatique par votre établissement d'origine." je ne sais pas quoi faire svp si on peut me répondre très rapidement parce que la procédure va bientôt s'arrêter !!

    -----

  2. #2
    invite9354216f

    Re : URGENT !! problème post bac remplir les bulletins pour l'admission complementaire !

    UP svp c'est URGENT !!

  3. #3
    invite47af62a1

    Re : URGENT !! problème post bac remplir les bulletins pour l'admission complementaire !

    Ben ton lycée a déjà rentré tes notes visiblement, t'as pas besoin de t'en occuper à priori !
    Moi le lycée ne faisait rien, j'ai pas eu problème pour les rentrer!

    Pourquoi tu as besoin de les rentrer seulement maintenant ?!

  4. #4
    invite9354216f

    Re : URGENT !! problème post bac remplir les bulletins pour l'admission complementaire !

    nan en faite je t'explique mon lycée n'a pas remplie ma note d'eps du 2e trimestre et quant je me conecte sur post bac on me dit qu'il y a un probleme avec mes bulletins et que je dois remplir cette note mais quand je là rentre et que je clique sur enregistrer on me dit que je ne peux pas , ca ne fonctionne pas ! et si je ne rentre pas cette note et bien je ne peux pas ajouter mon voeux qui est un DUT, je ne sais plus quoi faire parce que la procédure complémentaire commence aujourd'hui et ce termine bientôt !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite47af62a1

    Re : URGENT !! problème post bac remplir les bulletins pour l'admission complementaire !

    A la limite une note d'EPS c'était pas trop grave, les autres t'as pu les sauvegarder ou pas ?
    mais si tu peux pas formuler de voeu sans ça c'est chiant T'as bien regardé partout ?

    Car à la limite l'école qui la veut vraiment, cette note, tu avais qu'à envoyer tes bulletins (ce qu'on doit faire à chaque fois malgré tout...)

    J'sais pas trop quoi te dire, moi je crois que j'aurai essayé d'apeller l'établissement où tu veux aller pour voir ce que tu peux faire, genre envoyer un dossier papier ...

  7. #6
    mimis92

    Re : URGENT !! problème post bac remplir les bulletins pour l'admission complementaire !

    un conseil : appelle vite l'académie dont tu dépends (ton lycée d'origine) il n'y a qu'eux qui pourront trouver une solution.

  8. #7
    invite9354216f

    Re : URGENT !! problème post bac remplir les bulletins pour l'admission complementaire !

    oui djow j'ai toutes mes notes enregistrées à part l'eps et à cause de cette note et bien je suis bloqué, je ne peux rien ajouter mais là c'est different de la procédure habituel , c'est la procédure complementaire c'est à dire que je suis pris en fonction des places libres je n'ai aucun dossier à envoyer, les dossiers sont électroniques et c'est donc pour ça qu'il faut que je trouve absolument le moyen d'entrer cette note ! et merci pour les réponses

  9. #8
    invite9354216f

    Re : URGENT !! problème post bac remplir les bulletins pour l'admission complementaire !

    up svp !! personne pour m'aider ??

  10. #9
    mimis92

    Re : URGENT !! problème post bac remplir les bulletins pour l'admission complementaire !

    ecoute, en dernier recours imprime la page où cela bloque et demain matin appelle tout de suite l'académie dont tu dépends.
    Cela n'a rien à voir mais au moment des inscriptions post-bac sur apb, ils avaient mal rentrés les notes de 1ère et Ter, un bouton nous permettait de les changer mais au moment de la validation cela remettait les anciennes notes.
    En appelant mon académie il s'est avéré qu'effectivement il y avait eu un bug au niveau de la saisie des notes (c'était national) et ils m'ont dit qu'ils se chargeaient de nous donner la main pour corriger car normalement nous ni avons pas accès et c'est ce qui c'est produit. bon tu as jusqu'à quand pour valider ton choix ?

  11. #10
    invite9ba0ac17

    Re : URGENT !! problème post bac remplir les bulletins pour l'admission complementaire !

    Et envoie tout de suite un mail à APB, je pense qu'ils te répondront dans la matinée de demain !

  12. #11
    invite9354216f

    Re : URGENT !! problème post bac remplir les bulletins pour l'admission complementaire !

    alors voilà exactement ce qu'on me dit :

    ATTENTION: Une incohérence a été détectée sur votre dossier Afficher
    - Vous avez effectué une demande pour une formation nécessitant la saisie des notes de vos bulletins scolaires. Veuillez compléter cette saisie dans l'espace "Scolarité", rubrique "Bulletins scolaires".
    Pour corriger ce problème cliquez ici


    ensuite une fois que je clique :

    ATTENTION: Une incohérence a été détectée sur votre dossier Afficher
    - Vous avez effectué une demande pour une formation nécessitant la saisie des notes de vos bulletins scolaires. Veuillez compléter cette saisie dans l'espace "Scolarité", rubrique "Bulletins scolaires".
    Pour corriger ce problème cliquez ici

    Cacher
    Bulletins Scolaires
    Vous ne pouvez modifier les éléments d'une matière remontée de manière automatique par votre établissement d'origine.



  13. #12
    mimis92

    Re : URGENT !! problème post bac remplir les bulletins pour l'admission complementaire !

    c'est bien ce que je te dis, la remontée s'est faite automatiquerment avec des erreurs, c'est pourquoi demain matin tu fais ce que l'on t'a dit :
    . contacte le rectorat (je t'ai dit une bêtise ce n'est pas l'académie, je viens de regarder le mail que j'ai reçu qd j'ai eu mes problèmes de notes)
    . envoie un mail à APB
    . imprime cette page

  14. #13
    invite9354216f

    Re : URGENT !! problème post bac remplir les bulletins pour l'admission complementaire !

    ok je te remerci je vais essayer et je vous tien au courant

Discussions similaires

  1. Admission post-bac : procédure complémentaire
    Par invitee498d944 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/07/2009, 09h28
  2. Problème Urgent aevc admission post bac : Voeux Déclassés.
    Par invited9444212 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/06/2009, 18h42
  3. Problème pour rentrer les notes sur le site CECAM et admission post-bac
    Par invitec95b0ee5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2008, 18h46
  4. Besoin de conseils pour l'admission post-bac
    Par invite95f0abeb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2008, 18h42
  5. classe post bac cinema audiovisuel pour les S...et les autres !
    Par invite580f9aa2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/07/2004, 22h05