Probleme connexion a hotmail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Probleme connexion a hotmail



  1. #1
    invitefba88ea6

    Unhappy Probleme connexion a hotmail


    ------

    Bonsoir tous le monde. Pardonnez moi d'avance si ce n'est pas le bon endroit ou postez sa...
    J'ai msn messenger avec hotmail comme boite de message. Sauf que la je peux me connecter sur msn mai je ne peux plus voir, lire ou ecrire mes messages dans hotmail. Quand je veux aller dessus, on me demande de rentrer un code composé de chiffres et de lettres puis on me demande mon adresse msn et mon mot de passe pour me connecter mais la je retombe sur la page avec le code. Et donc je n'ai plus accès a mes messages. Ca m'avait deja fait ca il y a quelques temps et je m'étais recrée un compte pour arranger le probleme. Mais la sa recommence et je ne veux pas changer dadresse. A quoi ce probleme est-il du et comment faire pour l'arranger?
    Merci de votre aide car je suis vraiment nulle en informatique et je ne vois pas comment régler ce probleme.

    -----

  2. #2
    iwio

    Re : Probleme connexion a hotmail

    En fait, ton compte marche avec msn, mais tu n'arrives pas à accéder à ta boite mail ? c'est ça ?

  3. #3
    invitefba88ea6

    Re : Probleme connexion a hotmail

    Ba ouai je peux me connecter sur msn sans probleme parler avec mes contacts et tout...Mais je ne peux plus accéder du tout a ma boite mail. Tu as tout compris

  4. #4
    iwio

    Re : Probleme connexion a hotmail

    Citation Envoyé par miniju
    Ba ouai je peux me connecter sur msn sans probleme parler avec mes contacts et tout...Mais je ne peux plus accéder du tout a ma boite mail. Tu as tout compris


    je n'ai jamais vu de page demandant d'entrée des chiffres et des lettres sur hotmail. C'est bizar. Et ça donne quoi quand tu passes par msn pour ouvrir t'as boite mail ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefba88ea6

    Re : Probleme connexion a hotmail

    Ba que je passe par msn ou pas ca ne marche pas.Et moi je passe toujours par msn de toute facon. Enfait il me demande de rentrer un code avec des chiffres et des lettres.Je le rentre comme il faut je fais ok et sa m'envoie sur une page de connexion ou je dois rentrer mon adresse msn et mon mot de passe. je le fais aussi je fais ok et la au lieu de mouvrir ma boite mail, sa me renvoie sur la meme page avec le code...cest sans fin

  7. #6
    aigle333

    Re : Probleme connexion a hotmail

    ca fait drolement penser a du PHISHING....mais ce genre de combine est habituellement utilisé pour avoir des numéro de compte bancaire.
    steph

  8. #7
    invite80385761

    Re : Probleme connexion a hotmail

    Bonjour,

    bizarrement moi aussi je trouve que ça ressemble à une saleté de combine pour récupérer les codes.
    Pourtant, j'ai aussi hotmail et j'ai pas de pb. Donc ne serait-ce pas un spyware ?
    Lance un anti-virus au cas ou, on ne sait jamais. Et après relance ton PC. Il se peut que ce soit un bug passager.

    Bon courage

  9. #8
    invitefba88ea6

    Re : Probleme connexion a hotmail

    c'est quoi du PHISHING ? j'en ai jamais entendu parler.
    Après si c'est pour me voler mes codes(et quels codes?) pourquoi je peux toujours me connecter sur msn? Et qu'est-ce qu'un spyware vraiment?
    Sinon j'ai lancé un scan et je vous tiendrait au courant.Mais je ne pense pas que se soit un bug passager car j'ai deja eu ce probleme

  10. #9
    aigle333

    Re : Probleme connexion a hotmail

    allo!
    pour t'expliquer ce qu'est le phishing,voici 2 liens, le PREMIER, le DEUXIEME.

    comme je t'ai marqué,je trouve que ca RESSEMBLE a du phishing...je n'ai pas dit que c'en étais.
    steph

  11. #10
    invitefba88ea6

    Re : Probleme connexion a hotmail

    D'accord. Merci. Mais qu'est-ce que sa peut etre alors? Juste pour info,je n'ai recu aucun mail.

  12. #11
    aigle333

    Re : Probleme connexion a hotmail

    Citation Envoyé par miniju
    Mais qu'est-ce que sa peut etre alors?]
    j'aimerais bien le savoir.a tout hasard,essais de te rendre a ton compte hotmail en passant directement par ton fureteur,et en marquant dans l'url www.hotmail.com.

    si tu réussis a ouvrir ta boite email,vas dans propriété,et change ton mot de passe(ce qui changera celui de messenger également).
    steph

  13. #12
    invitefba88ea6

    Re : Probleme connexion a hotmail

    Cest quoi un fureteur?
    Et quand je mets directement www.hotmail.com dans ma barre d'adresse, sa m'envoie toujours sur cette page de code avec des lettres et des chiffres.
    PS: j'ai fais un scan et il n'a rien trouvé

  14. #13
    aigle333

    Re : Probleme connexion a hotmail

    Citation Envoyé par miniju
    Cest quoi un fureteur?
    c'est ce qui te sert a FURETER(surfer) sur internet,comme par exemple internet explorer,firefox.
    steph

  15. #14
    invitefba88ea6

    Re : Probleme connexion a hotmail

    Ba meme quand je fais sa il m'envoie sur la page avec le code...

  16. #15
    aigle333

    Re : Probleme connexion a hotmail

    dans la page de code dont tu parles,y a-t-il un endroit ou c'est marqué ADR. DE MESSAGERIE suivi d'un rectangle blanc,et,juste en dessous marqué MOT DE PASSE ,suivie d'un rectangle blanc????
    steph

  17. #16
    invitefba88ea6

    Re : Probleme connexion a hotmail

    Ba la 1ere page sur laquelle je tombe est un code composé de lettres et de chiffres. Et après cette page, sa m'envoie sur la page dont tu parles ouai.Ou inversement; si c'est d'abord la page dont tu parles je fais ce qu'il me demande et après sa m'envoie sur la page avec le code a chiffres. C'est grave?!

  18. #17
    aigle333

    Re : Probleme connexion a hotmail

    je ne sais pas si c'est grave.

    suis la procédure CYRRUS qui est ici.

    et les rapports doivent etre mis en pieces jointes.

    apres on avisera!
    steph

  19. #18
    invitefba88ea6

    Re : Probleme connexion a hotmail

    OK. Donc je suis toute cette procédure. Et c'est sencé faire quoi? Y'a pas de risques pour mon pc? Et je peux continuer de faire des trucs sur mon pc en meme temps ou vaut mieux eviter? Et puis après je fais quoi du message avec les pieces jointes?

  20. #19
    aigle333

    Re : Probleme connexion a hotmail

    il n'y as aucun risque a suivre cette procédure.

    cyrrus,igor51 et synthexe sont nos expert des malware.

    poste les rapport en pieces jointes et on leurs demandera de passer par ici pour examiner tes rapports.
    bye
    steph

  21. #20
    invitefba88ea6

    Re : Probleme connexion a hotmail

    OK daccord merci beaucoup. Je viens d'en parler a mon pere et il est pas d'accord que je suive cette procédure de gens que je ne connais pas et donc je n'ai aucune garantie de ne pas lui faire péter son pc...:s J'hésite a la faire...

  22. #21
    aigle333

    Re : Probleme connexion a hotmail

    c'est a vous de décider.personnellement je ne peut rien faire de plus.
    bye et bonne chance!
    steph

  23. #22
    invitefba88ea6

    Re : Probleme connexion a hotmail

    Ouai je sais. Merci quand meme et je vous tiendrai au courant si je suis cette procédure.

Discussions similaires

  1. Problème hotmail.com
    Par invite773827fa dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2007, 01h18
  2. Problème connexion hotmail
    Par inviteeffffa8d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/10/2007, 21h26
  3. Problème de connexion à certains sites (hotmail notamment)
    Par invite3e89778b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2007, 19h16
  4. problème avec hotmail
    Par invite38811c52 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/12/2006, 21h02
  5. Problème avec Hotmail.
    Par invitee50ce279 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2006, 20h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...