Bonjour à tous. j'ai acheté un portable en W10 le 15 juin. W10 m'a installé Gmail len automatique (certainement en puisant dans les donnés de ma tour en W10) Je passe sur le mot de passe qui m'était refusé et que j'ai du changer (sécurité google).
J'ai actuellement un portable en Vista, une tour en XP, ma tour principale en W10 et donc le nouveau portable en W10.
pour éviter les questions j'ai conservé les PC pour ne pas acheter l'ensemble des matériels que les nouveaux Windows et les nouvelles cartes mères refusent et des facilités d'utilisations.
Depuis l'installation la transmission des messages de gmail à live mail et outlook express se fait mal. Les données de mes anciens PC ont été modifiées en automatique ( live mail et outlook express). J'ai du les changer et dans gmail mettre la bascule POP IMAP, etc.
Après divers test y compris le port 465 en 25 sur le PC en XP j'ai toujours des problèmes.
Je laisse donc de coté les problèmes PC en XP et Vista. Suivant le PC je ne recevais pas les messages ou ne pouvais pas les envoyer.
J'ai constaté qu'entre ma tour en W10 et mon portable en W10 les deux avec live mail j'ai bien les message sur gmail MAIS sur live mail UNIQUEMENT que sur le PC que je consulte en premier.
Live mail me permet de créer divers dossiers sur le PC (comme dans gmail) et de les archiver et de les transférer sur mon disque D:
C'est donc le problème live mail entre ma tour en W10 et mon portable en W10 que je cherche à solutionner.
Merci d'avance
-----