Windows Live Mail Problème !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Windows Live Mail Problème !!



  1. #1
    Wild_Fire

    Windows Live Mail Problème !!


    ------

    Bonjour

    Depuis avant hier, je ne peux pas envoyer de mail, car ils restent bloqués dans la boite d'envoi !!!!

    Que dois-je faire ??

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    CM63

    Re : Windows Live Mail Problème !!

    Bonsoir,

    Ben je ne voudrais pas me répéter.

    Bonne soirée.
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  3. #3
    Wild_Fire

    Re : Windows Live Mail Problème !!

    qu'est ce qui se passe si je n'ai pas envie de passer au web mail ??

  4. #4
    CM63

    Re : Windows Live Mail Problème !!

    Bonsoir,

    L'inconvénient d'utiliser un "client mail", comme Windows Live Mail", c'est que le système télécharge en local tous les mails et les pièces jointes que tu reçois, même les pubs que tu ne liras pas. Cela fait une charge de la machine et de la place disque occupée sur ton PC. Alors qu'avec un web mail, le système ne téléchargera les pièces jointes que des messages que tu ouvres. C'est beaucoup plus efficace. Mais tout dépend du serveur de mail que tu utilises, il n'est pas toujours possible de passer en web-mail.

    Pour les mail gmail, pas de problème, on est déjà en web mail. Pour les mails chez Orange, comme la mienne, on peut choisir soit d'être en web mail soit d'utiliser un client mail, tel que Outlook Expresse ou Thunderbird ou autre. Pour Windows Live Mail, le mail utilisé est Hotmail, c'est ça? Je ne sais pas s'il est possible de passer en web mail

    Il est possible d'interroger des boîtes mail à partir d'applications web mail en ligne, telles que Roundcube. Tu donnes le nom de ta boîte mail et ton mot de passe. Tu peux essayer pour voir si ça marche avec ta boîte mail Hotmail .

    Bonne soirée.
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Stan_94

    Re : Windows Live Mail Problème !!

    Bonjour,
    sans rentrer dans le débat pour savoir si il faut mieux un web mail ou pas, je peux déjà dire qu'Hotmail est bien évidement consultable depuis le web.
    Ensuite, concenrnant le problème avec Windows Live Mail, que j'utilise, il doit y avoir un détail des erreurs rencontrés dans la boite de dialogue des traitements faits. Si ça part pas, c'est probablement qu'un paramétre de compte mail n'est pas bon !
    Il faudrait des détails sur l'erreur...

Discussions similaires

  1. problème d'impression de Mail avec Windows Live mail W7 et IE 8
    Par mistigri78 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2012, 09h44
  2. Windows Mail v6 > Windows Live Mail 2011
    Par laloreley dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2012, 18h22
  3. Problème de connexion via Windows Live Mail
    Par invite0d5ccb9f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2011, 14h17
  4. Windows Live Mail
    Par invite4a5474d1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2008, 22h01
  5. Windows Live Mail
    Par Diego_36 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/04/2008, 07h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.