J'ai un PC (n°1) sous Windows Vista avec lequel je relève mes mails avec Windows Mail v6.
Je change pour un PC (n°2) sous Windows 7 Home Premium + Windows Live Mail 2011.
J'ai 2 questions à ce sujet.
1/ Je ne parviens pas transférer mes anciens mails du PC 1 au PC 2.
Sur le PC1, j'ai exporté mes mails depuis Windows Mail v6, en choisissant le format Windows Mail.
Sur le PC2, j'ai importé ces mails au format Windows Mail dans Windows Live Mail 2011.
Au bilan, je n'ai récupéré dans Windows Live Mail 2011 que la structure des répertoires de Windows Mail v6, mais pas les messages ni leur contenu.
Comment faire pour récupérer la structure des répertoires, les messages et leur contenu ?
2/ Avec Windows Live Mail 2011, à chaque compte de messagerie créé sont associées une boîte de réception et une boîte d'émission, alors que j'avais l'habitude de recevoir dans une même boîte de réception tous les messages reçus (quelle que soit l'adresse mail destinataire) et de retrouver dans une même boîte d'envoi tous les messages envoyés (quelle que soit l'adresse mail émettrice).
Y a-t-il un moyen de retrouver sous Windows Live Mail 2011 le fonctionnement auquel je suis habitué ?
Merci d'avance
Cordialement
-----