aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41

aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ



  1. #31
    compnoob

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ


    ------

    bonjour ,

    desole mais le rapport kaspersky est trop lourd pour etre uploader, il pese environ 300 octets. malgre qu'ils ont rien trouver , il ya beacoup de locked files.

    -----

  2. #32
    compnoob

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    oops jai poster 2 fois , sans faire expres

  3. #33
    yoda1234

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    Bonjour,
    comme promis, le log est en pièce jointe, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi cela parait tellement compliqué de charger les pièces jointes????
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #34
    compnoob

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    bonjour yoda,

    eh bien , pour moi c'est juste HJT qui marche pas le reste ca va assez bien.

  5. #35
    invite275db609

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    Bonsoir compnoob, Yoda (merci Yoda)

    Compnoob, tu n'as pas suivi mes consignes du post #19 ou je te demande d'enlever un antivirus !! Fais le, c'est une possibilité de conflit, et de plantage de ton Pc, enleve soit Avast, soit nod ... FAIS LE

    Qu'est-ce que XFire ? je n'ai rien trouvé de convaincant sur ce soft ... si tu ne t'en sers pas, ou que tu ne sais pas ce que c'est, alors désinstalle le par Ajout/Suppression de programmes ...

    Si tu as une connexion Haut-Débit et que cela ne te dérange pas de retéléchargé les ActiveX dont tu te sers, alors relance hijackthis, Do a System Scan Only, puis coche toutes les lignes 016 et clique sur Fix Checked

    Relance HijackThis.
    Clique sur Open Misc Tools Section
    Assure toi que les deux cases de droite sont bien cochées:
    * List all minor sections(Full)
    * List Empty Sections(Complete)
    Clique surGenerate StartupList Log
    Click sur "oui" lorsque l'on te le demande.
    Cela va générer un rapport, colle le moi dans ta prochaine réponse

    Une autre question pour m'oter un doute, tu es canadien ?

    Voila, suis bien TOUTES les étapes, et passe une bonne soirée ... (Allez les bleus !!)

  6. #36
    compnoob

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    bonjour syntexe,

    je crois que jai trouver mon probleme, c'etait a cause de dumprep.exe , microsoft's dump error repoting tool. Alors , j'ai fai des recherches et ca m'a mene a "disable" cette fonction, et oui , syntexe, je suis un canadien. ,alors la, je suis tout content je n'ai plus de probleme .

    merci beaucoup de ton aide.

  7. #37
    invite8036ee1c

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    Bonjour à tous,

    J'ai la meme infection qu'a pu avoir compnoob et trend micro est incapable de me l'enlever. La conséquence est que mon processeur utilise 100% de ses capacités qd je joue à guildwars (online) et ,ceci, dès que je me connecte dans ma fenetre de compte pour guildwars. Je n'avais pas ce probleme avant, donc celà ne vient pas de mon hardware.

    Après avoir effectué les différentes manipulations que vous proposez, le problème est toujours là, ainsi que l'infection...

    Apparemment, les process en .exe évoqués dans les différentes réponses de ce sujet ne se trouvent pas dans mon système.

    Je n'arrive pas non plus à joindre (le trombone?) mes fichiers reports ici. Y'a t'il une astuce pour que vous puissiez les lire?

    Merci et à bientôt.

  8. #38
    invite275db609

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    Bonjour Max77 et bienvenue sur Futura

    Peux-tu stp créer un nouveau message pour que l'on puisse ne pas se mélanger ... expose ton probleme et poste les 2 rapports demandé en pieces jointes
    http://forums.futura-sciences.com/fa...r&titlesonly=0
    L'administrateur peut vous autoriser à utiliser les pièces jointes sur ce forum, ceci vous permettra de joindre des fichiers d'un certain type à vos messages. Vous pourrez, par exemple, joindre une image, un document texte, un fichier compressé... Ces pièces jointes seront limitées en taille car le forum ne peut être utilisé comme une extension de votre disque dur !

    Pour joindre un ou plusieurs fichiers à un nouveau message, cliquez simplement sur le lien [Gérer les pièces jointes] au bas de la page de rédaction du message, et sélectionnez le ou les fichiers que vous voulez joindre à partir de votre disque dur.

    Seuls certains types de fichiers peuvent être attachés : voici les différents types de fichiers autorisés sur le forum : bmp gif jpeg jpg kml pdf png txt.

    Après avoir envoyé votre message, la ou les pièces jointes seront affichées dans le corps du message. Pour voir le contenu des pièces jointes (si elles ne sont pas directement affichées) cliquez simplement sur le lien qui apparaît à côté de l'icône des pièces jointes .
    Compnoob, je suis tres content que tes symptomes aient disparu. Arrives-tu maintenant a poster des rapports ? Si oui, fais moi un dernier petit scan en ligne chez Kaspersky.
    Ensuite, LIS ATTENTIVEMENT le dossier de Futura sur la PROTECTION, il faut etre vigilent et attentif a tous dysfonctionnements ... ne lis pas la 1ere page uniquement, mais bien les 10

    Bonne soirée a tous les 2 ...

  9. #39
    invite8036ee1c

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    Rebonsoir et merci pour ton accueil, synthexe,

    En fait, je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    Et je ne peux joindre des fichiers en cliquant sur "gérer les pieces jointes". La page se charge mais ne s'affiche pas... Je comprends pas trop pourquoi.

    Sinon j'attendrai votre autorisation pour un copier/coller

    Merci.

  10. #40
    yoda1234

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    Citation Envoyé par Max77
    Sinon j'attendrai votre autorisation pour un copier/coller
    Merci.
    Bonsoir,
    tu l'as, mais suis les conseils de synthexe:
    Peux-tu stp créer un nouveau fil pour que l'on puisse ne pas se mélanger ... expose ton probleme et poste les 2 rapports
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #41
    compnoob

    Re : aidez-moi je suis infecté par TSPY_AGENT.TQ

    bonjour max,

    moi ,j'ai fait une restauration de mon systeme est ca a regler la plupart de mes problemes et j'ai "disabler" l'error reporting.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. aidez moi je suis perdue
    Par invite9d033331 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/01/2008, 22h06
  2. Suis-je infecté par un Rootkit ?
    Par invite191f8f85 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/09/2007, 15h49
  3. je suis infecté par des malwares
    Par invite6beba559 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/08/2007, 19h35
  4. Aidez-Moi je suis dans l'embarras total !!
    Par invite0daac1de dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2007, 11h52
  5. aidez moi je suis en perdition!!!
    Par invite7b1aeb59 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2006, 06h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.