Besoin d'aide pour le logiciel HIJACKTHIS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Besoin d'aide pour le logiciel HIJACKTHIS



  1. #1
    invitee601b486

    Besoin d'aide pour le logiciel HIJACKTHIS


    ------

    bonjour a tous, mon ordinateur est infecté de spyware, et les logitiels ad-aware et spybot-search and destroy ne peuvent détruire ces spyware . On m'a donc conseillé d'utiliser HIJACKTHIS mais je ne sait pas qu'elle sont les fichier que je doit suprimer aprè un scan . Pouvez vous m'aider???

    PS:ci dessous le résultat du scan.
    Log supprimé.
    Merci de d'effectuer cette procédure et de poster les différents rapports en pièces jointes.
    Pour la modération,
    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 27/06/2006 à 17h26.

  2. #2
    kNz

    Re : Besoin d'aide pour le logitiel HIJACKTHIS

    Salut,

    atmclk.exe et dcomcfg.exe sont des virus.

    Cordialement.

  3. #3
    yoda1234

    Re : Besoin d'aide pour le logitiel HIJACKTHIS

    Bonjour
    j'ai déplacé ce fil dans la rubrique appropriée, sans oublier de joindre le rapport HJT que j'ai effacé sur le premier message.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invitee601b486

    Re : Besoin d'aide pour le logitiel HIJACKTHIS

    merci bcp.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    igor51

    Re : Besoin d'aide pour le logitiel HIJACKTHIS

    Bonjour,

    peux-tu faire en entier la procédure que t'as indiqué yoda1234??? avec un petite variance pour ce qui est d'Ewido:
    Télécharge Ewido anti-spyware
    1. Lance Ewido et clique sur le bouton Update (barre d'outils - au haut). Sous Manual Update clique Start update.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Update successful"
    3. Ferme Ewido. Ne pas le lancer tout de suite.

    Redémarre en mode Sans Échec : au redémarrage, tapote immédiatement la touche F8; tu verras un écran avec choix de démarrages apparaître. Utilisant les flèches du clavier, choisis "Mode Sans Échec" et valide avec "Entrée". Choisis ton compte usuel, et non Administrateur.
    • Du mode Sans Échec, lance Ewido et clique sur le bouton Scanner (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Complete System Scan. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    • Ewido affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement. Clique sur le bouton Apply all actions. Ewido affichera "All actions have been applied" du côté droit.
    • Clique sur "Save Report", puis "Save Report As". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).
    • Redémarre ton ordi en mode Normal.

    Poste les rapports en pièces jointess.

    Bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  7. #6
    invitee601b486

    Re : Besoin d'aide pour le logiciel HIJACKTHIS

    J'ai fai ce que vs m'avez dit de faire . Que doi-je faire maintenant??
    PS:je suis désoler mais lorsque je met le rapport en pièce jointe, il me dit que le fichier n'est pas valide désolé encore
    Dernière modification par yoda1234 ; 27/06/2006 à 19h37.

  8. #7
    yoda1234

    Re : Besoin d'aide pour le logiciel HIJACKTHIS

    Bonsoir
    Remplacez l'extension .log du fichier ainsi créé par .txt et mettez-le en pièces jointes dans votre prochain message (en pièces jointes signifie : pas dans le corps du message).
    tu aurais du lire jusqu'au bout...
    Je me permet aussi de te rappeler cet extrait de la charte:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    igor51

    Re : Besoin d'aide pour le logiciel HIJACKTHIS

    Bonsoir,

    Eu il est demandé le rapport d'Ewido aussi car hiajckthis ne montre pas tout.

    Bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Besoin d'aide pour cabler module de gestion pour moteur SELNI
    Par invitef01498cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/05/2008, 05h52
  2. besoin d'aide pour realiser des formule pour inserer dans un tableur
    Par invite7ad10b24 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/08/2006, 18h20
  3. Besoin d aide pour logiciel R
    Par hos dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2006, 22h32
  4. besoin d'un logiciel pour affichage
    Par invite3ccf6d25 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2006, 14h06
  5. besoin d'aide pour un dossier pour le capes
    Par invitea615c450 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2005, 12h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.