suppression des messages 2018/19 de ma boite GMAIL
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

suppression des messages 2018/19 de ma boite GMAIL



  1. #1
    jmpcpo

    suppression des messages 2018/19 de ma boite GMAIL


    ------

    bonjour,
    par inadvertance j'ai supprimé des messages 2018/19 en vidant de la corbeille. Existe t-il un logiciel puissant pour les récupérer? La gendarmerie dans les "affaires" arrive à les récupérer. Quelle méthode utilise t'elle? En vous remerciant

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : suppression des messages 2018/19 de ma boite GMAIL

    Si c’est en vidant les messages dans la corbeille il suffit de demander à la corbeille de restaurer les messages. Si tu as au contraire vidé la corbeille (ton message n’est pas clair pour moi) seul un outil de récupération des messages effacés peut le faire à condition qu’il n’y ait pas eu trop d’activités sur le disque dur depuis l’effacement.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    roro222

    Re : suppression des messages 2018/19 de ma boite GMAIL

    Bonjour
    Oui mais là, il parle de sa boite Gmail
    Donc les messages sont sur les serveurs de Google je suppose
    Donc s'il les a supprimé et vidé sa corbeille c'est mort
    De plus il y a une histoire de imap ou pop

    A moins que selon la configuration de son navigateur, il reste quelques traces dans le cache (je ne sais pas)
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  4. #4
    roro222

    Re : suppression des messages 2018/19 de ma boite GMAIL

    Moi je ferais très vite une copie du cache des fois que l'on pourrait en tirer quelque chose avant que tout ne disparaisse
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Question boîte Gmail, mail en spam déplacé mais introuvable
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/05/2016, 16h23
  2. Boite gmail piratée
    Par invite4ac1b3dd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/03/2012, 15h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...