Surcharge du serveur IMAP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Surcharge du serveur IMAP



  1. #1
    swifa

    Surcharge du serveur IMAP


    ------

    Bonjour,
    J'ai un problème avec notre hébergement de messagerie, l’hébergeur nous a suspendu l’accès à nos boites mails vu que la bande passante du mois est trop élevée ils ont considéré cet acte comme une violation des règles.
    Merci de me proposer des solutions afin que je puisse diminuer cet envoi en masse, sachant que notre activité n'est pas commercial.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Surcharge du serveur IMAP

    J’avoue que je ne comprends pas la demande. La seule façon de diminuer des envois en masse est de les diminuer ! Ou alors tu expliques mal ton problème ? Le fait qu’on vous sanctionne pour envois en masse te semble-t-il anormal à vu de votre activité ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    roro222

    Re : Surcharge du serveur IMAP

    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  4. #4
    foxtrack

    Re : Surcharge du serveur IMAP

    Bonjour,
    Qu'est-ce qui vous est exactement reproché ? La fréquence des messages envoyés ou plutôt leur taille ?
    La "bande passante du mois" peut également être interprété comme un problème de volume donc lié aux pièces jointes.
    Je conseillerais donc des solutions de partages telles que DropBox, Google Drive ou Microsoft OneDrive en utilisant les partages.
    Sinon pour les fichiers plus volumineux autant passer sur du WeTransfer ou Hightail.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Qui peut ou doit intervenir quan serveur imap.googlemail est ' capricieux " ou " contrarié "?
    Par RAVOURE dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/08/2019, 00h55
  2. n° port imap
    Par invitea3577cfd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2006, 20h53
  3. IMAP : 1er lecteur MP3 en Kit en France
    Par invitee56954b4 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/01/2003, 16h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...