problème d'ip
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème d'ip



  1. #1
    inviteecf7526a

    problème d'ip


    ------

    Bonjour à tous,

    Je désire savoir à qui appartient une adress IP d'une personne qui me harcèle avec des propos injurieux sur msn. J'ai donc tapé la commande "netstat -a" et j'ai récupéré son IP.
    Ma deuxième étape a été de savoir à qui elle appartenait. J'ai donc fait le test d'abord avec mon IP, par l'intermédiaire de la commande "telnet whois.ripe.net 43 " et je remarque que mon adress IP correspond à un personne en Roumanie ! Or je n'habite pas là-bas évidemment.
    Quel logiciel, commande dois-je utiliser pour être sûr de récupérer une adress physique de la personne m'harcelant ?
    Je sais que c'est possible d'arriver jusqu'au nom de la rue…
    Merci de votre réponse.

    -----

  2. #2
    kNz

    Re : problème d'ip

    Salut,

    Citation Envoyé par treue
    Bonjour à tous,

    Je désire savoir à qui appartient une adress IP d'une personne qui me harcèle avec des propos injurieux sur msn. J'ai donc tapé la commande "netstat -a" et j'ai récupéré son IP.
    Ma deuxième étape a été de savoir à qui elle appartenait. J'ai donc fait le test d'abord avec mon IP, par l'intermédiaire de la commande "telnet whois.ripe.net 43 " et je remarque que mon adress IP correspond à un personne en Roumanie ! Or je n'habite pas là-bas évidemment.
    Quel logiciel, commande dois-je utiliser pour être sûr de récupérer une adress physique de la personne m'harcelant ?
    Je sais que c'est possible d'arriver jusqu'au nom de la rue…
    Merci de votre réponse.
    Tu le bloques et spam ses emails ...

    Le problème c'est qu'on ne sait pas ce que tu peux faire par la suite avec ça

    Cordialement.

  3. #3
    inviteecf7526a

    Re : problème d'ip

    le problème est qu'il change souvent D'adresse msn et comme moi j'ai pas envie de changer, bah voila
    Ca fait des mois que ca dure, et la violence des propos est graduelle. Au début ca me faisait marrer en pensant à un petit con qui voulait s'amuser, et puis son discours a changé pour virer à la haine avec des propos douteux voir limite raciste.
    Je veux pouvoir avoir tous les éléments à portée de main si je décide de porter plainte et d'être débarassé de ce trublion le plus vite possible.
    Je ne vais pas lui casse la figure, bien entendu, mais mon avocat aura surement une lettre ou quelque chose à lui faire part.

    Peut tu donc m'en dire plus ?
    merci

Discussions similaires

  1. Cacher d'IP
    Par invitecec1b4ad dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/08/2007, 22h13
  2. Changer d'ip
    Par invite61b8b3ec dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/07/2007, 00h39
  3. Changer d'IP avec la freebox.
    Par invite4910fcda dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/10/2004, 15h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.