Bonjour à tous,
J’ai 2 PC que j’utilise selon l’endroit où je me trouve et surtout ce que j’ai à faire, avec comme navigateur Firefox et comme messagerie Gmail
Ce matin vers 8h. j’ai ouvert le PC 1 et consulté ma messagerie sans difficulté
Vers 9 h j’avais des dossiers à vérifier et utilisé le PC 2, pas de problème non plus, jusqu’à ce que je n’ai plus eu accès à mes mails, comme si mon adresse avait disparue, avec dans l’onglet «installation réussie !»???
Peu après 10h, j’avais reçu un message avec une pièce jointe (justificatif) où le choix d’ouverture était Google Docs ou PDF avec Adobe.
Vers 11h, je suis retourné sur le PC 1 pour contrôler, accès à la dite messagerie sans difficulté.
Retour sur le PC 2, nouvel essai avec échec (pas de messagerie), puis autre essai toujours sur le même PC 2 avec comme navigateur Google Chrome « ça fonctionne » !!!
J’ai scanné le PC avec Avast Antivirus gratuit/Protection/Recherches virus : scan négatif.
J’ai regardé dans l’historique du navigateur de la matinée, j’ai 2 Erreurs Temporaires qui pourraient correspondre à l’ouverture du document joint ou son enregistrement ???
Quelqu’un a t-il une idée de ce qui a pu se produire et comment récupérer mon accès à mon adresse Gmail avec Firefox sur le PC2.
Par avance un grand merci
-----