Sauvegarder des courriels sur clé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Sauvegarder des courriels sur clé



  1. #1
    pe.ce

    Sauvegarder des courriels sur clé


    ------

    Bonjour,
    je souhaiterai copier pour sauvegarder sur clé un des dossiers de ma messagerie : exemple : dans mes dossiers le rubrique "Banque".
    Window 10
    Modzilla-Firefox
    Pourriez vous me donner la marche à suivre.
    Par avance merci.
    Cordialement
    pe.ce

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Sauvegarder des courriels sur clé

    quel logiciel de messagerie ?

  3. #3
    pe.ce

    Re : Sauvegarder des courriels sur clé

    Bonjour Umfred
    Bonne question !!! je n'y connais rien, je peux dire que je travaille avec FireFox sous W10, de plus j'ai ma messagerie sur la page Orange...
    Est-ce que je réponds à votre question ?
    Merci par avance.
    Cordialement.
    pe.ce

  4. #4
    pm42

    Re : Sauvegarder des courriels sur clé

    Citation Envoyé par pe.ce Voir le message
    je peux dire que je travaille avec FireFox sous W10, de plus j'ai ma messagerie sur la page Orange...
    Cela veut dire que tu accèdes à tes mails directement depuis Firefox. Dans ce cas là, tu ne peux pas les exporter pour les mettre sur une clé.

    Il faut donc que tu installes un logiciel comme Thunderbird ou Windows Live Mail, que tu le configures pour qu'il ait accès à ta messagerie Orange en utilisant un des tutoriaux qu'on trouve facilement sur le Net et après, tu auras une fonction d'export.

    Une fois tes mails exportés dans un fichier ou un répertoire, tu pourras les copier sur une clé USB.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : Sauvegarder des courriels sur clé

    ou les "imprimer" en pdf et les enregistrer où tu veux

  7. #6
    pe.ce

    Re : Sauvegarder des courriels sur clé

    Bonjour pm42