iPhone 4s
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

iPhone 4s



  1. #1
    kuznik

    iPhone 4s


    ------

    Bonjour mon iPhone 4s était au repos plusieurs années et je voudrai le donner mais en y effaçant tout
    Est ce possible? Je n ai plus Le code à 4 chiffres et pas de carte SIM
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    alderick

    Re : iPhone 4s

    Bonjour,
    il suffit de le passer en DFU et de le restaurer.
    De mémoire sur un 4S il faut éteindre le tel, maintenir le bouton home pendant qu'on branche l'usb et il démarre en mode DFU, ensuite itunes va proposer de le réinitialiser totalement.
    Le téléphone demandera le compte apple et le mot de passe du proprio évidement au premier allumage pour éviter les vols. Tu pourras ensuite aller dans paramètre et le retirer.

  3. #3
    kuznik

    Re : iPhone 4s

    Merci.Sur Ce 4s qui n a plus servi depuis plusieurs années je peux voir les photos récentes prises avec un autre
    iPhone de la famille ( 8 S ) pouvez vous m expliquer ? Ce 8s est celui de mon épouse en ce moment et le 4s
    lui appartenait il y a plusieurs annees. Est.ce la l explication ‘

  4. #4
    alderick

    Re : iPhone 4s

    Après l'avoir réinitialiser ? Ce sont des photos qui sont sur iCloud, il faut ensuite aller dans paramètres pour retirer le compte et réinitialiser à l'état d'usine le tel.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pm42

    Re : iPhone 4s

    Il sont probablement configurés pour partager les photos prises via iCloud. Cela permet de voir sur son téléphone, son iPad, Mac les photos sans rien avoir à faire.
    Il faut d'ailleurs faire très attention à le déconnecter du compte iCloud avant de le donner ou le vendre et ne pas se contenter de le réinitialiser.

    Apple indique la procédure à suivre sur son site pour ces cas là justement.

  7. #6
    alderick

    Re : iPhone 4s

    Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    Il faut d'ailleurs faire très attention à le déconnecter du compte iCloud avant de le donner ou le vendre et ne pas se contenter de le réinitialiser.
    C'est faux, la réinitialisation via le menu paramètre efface évidement le compte Apple et tout le contenu du tel. Heureusement d'ailleurs xD

  8. #7
    pm42

    Re : iPhone 4s

    Citation Envoyé par alderick Voir le message
    C'est faux, la réinitialisation via le menu paramètre efface évidement le compte Apple et tout le contenu du tel. Heureusement d'ailleurs xD
    Voir la procédure officielle et les autres qu'on trouve sur le Net : https://support.apple.com/fr-fr/HT201351
    Comme par hasard, ils demandent de se déconnecter explicitement d'iCloud avant de faire un "Effacer contenu et réglages".

    Il n'y a pas de "menu paramètre" sur un iPhone. Et on ne veut pas "effacer le compte Apple", juste s'en déconnecter.
    Pour le reste, tu devrais te renseigner sur la "Factory Reset Protection", le " Smartphone Theft Prevention Act of 2015", etc.

  9. #8
    alderick

    Re : iPhone 4s

    Tu joues sur les mots, et surtout tu te contentes de répéter ce que j'ai dit dans mon premier post lol

  10. #9
    pm42

    Re : iPhone 4s

    Citation Envoyé par alderick Voir le message
    Tu joues sur les mots, et surtout tu te contentes de répéter ce que j'ai dit dans mon premier post lol
    Quand on donne des instructions à quelqu'un qui a un problème :
    - on emploie le vocabulaire exact pour lui éviter de chercher "paramètres" qu'il ne trouvera jamais
    - on éviter de lui dire "effacer" à la place de "déconnecter" parce que ce ne sont pas exactement les mêmes conséquences.

    Fin de l'apparté pour moi vu ton niveau abyssal.

  11. #10
    alderick

    Re : iPhone 4s

    Ok je vois le genre de personnage, quand à mon niveau je pense sans me tromper qu'il n'a rien à envier au tien.

    Ceci est évidement le dernier message que je t'adresse, et ne prends pas la peine de répondre.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.