probleme avec le clavier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme avec le clavier



  1. #1
    roro1111

    Arrow probleme avec le clavier


    ------

    bonsoir

    je ne sais pas pourquoi soudainement certains poussoirs sur mon clavier de mon laptop ( pc) ne travaillent pas lorsque je les pousse, quel est le type de cette panne et est ce que je peux les reparer ou bien il faut changer tout le clavier par un nouveau?

    merci

    -----

  2. #2
    bemo47

    Re : probleme avec le clavier

    le nettoyer déjà... enfin ça peut être une piste

    mais pour ça faut démonter un peu et avec un portable quand on démonte c'est toujours une petite aventure... risque de casse de connecteurs par exemple, enfin ça dépend du portable
    voir sur le net et sur youtube s'il y a des tutos pour ce démontage/ remontage modèle
    Bernard - Atlas, Newton 200x800 F4, ASI1600MC, guidage ASI224MC, Prism, Pix

  3. #3
    andre123

    Re : probleme avec le clavier

    Bonjour,
    Ca date , mais a tout hasard, si quelqu'un se pose la même question, comme c'etait mon cas.
    J'ai eu ce probleme avec un ordi ( fixe ) tout neuf, clavier tout neuf. Quand j'ecrivai , certaine lettre ne s'affichaient pas, parfois oui, parfois non, et il y avait un retard dans l'ecriture, c'est à dire que quand je tapais par exemple un e, il ne s'affichait sur l'ecran que 1 seconde apres. Ca donnait soit prependiculaire, ou prpendiculaire, j'avais beau inserer le (e) il ne rentrait pas. J'ai reutilisé l'ancien clavier de l'ex ordinateur, c'etait pareil. C'etait pas forcement le (e), ca pouvait arriver avec je dirai n'importe quelle lettre. J'avais fait l'erreur de brancher mon clavier sur une " multiprise USB ", on peut brancher bien des choses sur une multiprise usb, mais jamais un clavier. Je pense que les autres appareils qui sont branchés sur la multiprise parasitent le signale et font que le clavier " déconne "
    J'avais trouvé cette explication sur un forum de joueurs vidéo en ligne, ou gammeurs. Effectivement, j'ai sorti le composant usb de mon clavier , qui etait sur la multiprise usb, et je l'ai branché directement sur une des prises usb encore dispo sur l'ordi, et tout est rentré dans l'ordre. C'est tout c.. comme panne, mais si on ne le sait pas, on est pret à jeter ordi et clavier au diable .... Avec un " portable" ca n'arrive pas, mais moi je n'aime que les " grosses tours " avec lecteur dvd, ecran, clavier tout ca séparé...
    Une panne toute conne qu'on se crée soit même sans le savoir, je trouve ca bien de partager l'info

Discussions similaires

  1. Problème avec clavier
    Par Carlito06 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2017, 18h26
  2. Problème avec mon clavier
    Par invite7c4073ea dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2012, 08h55
  3. Problème avec la touche 4 de mon clavier
    Par invitee3a473c5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2009, 14h01
  4. Problème avec mon clavier
    Par invite0f304edd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/06/2004, 21h00
  5. Problème avec une touche de mon clavier
    Par invitef18224a1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/04/2004, 07h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.