Impossible d'accéder à mon site
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

BourrinOman

------

Bonjour.

Ça fait la deuxième fois que je n'arrive pas à acceder à mon site depuis la box SFR de la maison de vacances où je me trouve. ça me marque :

Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.

Impossible de se connecter au serveur à l’adresse www.natureprovencale.fr.

Si l’adresse est correcte, voici trois autres choses que vous pouvez essayer de faire :

Réessayer ultérieurement.
    Vérifier votre connexion au réseau.
    Si vous êtes connecté au travers d’un pare-feu, vérifier que Firefox a la permission d’accéder au Web.

Sachant que j'ai ce problème avec Safari et Firefox.

La première fois que ça s'est produit, je n'ai pas plus eu de succès en essayant avec l'ordi de mon père. Par contre, j'arrive à y acceder depuis mon smartphone en utilisant les données mobiles.

Quelqu'un saurait comment résoudre les problème sachant que je n'y connais rien en config réseau ?

Je précise que je suis sous mac OS (version 10.11)

Merci d'avance pour l'aide

-----

JPL
    Responsable des forums

Re : Impossible d'acceder à mon site

C’est systématique ou intermittent ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

archeos
    Modérateur*

Re : Impossible d'accéder à mon site

Hello!
    Pour moi, sous Firefox et sur un PC, ça fonctionne.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

BourrinOman

C’est systématique ou intermittent ?
    Là, j'ai pus y acceder un certain temps puis le problème est revenu.

5. A voir en vidéo sur Futura
    JPL
    Responsable des forums

Et pour les autres sites, pas de problème ?

pm42

Il serait intéressant d'essayer cela : https://www.macplanete.com/macos/295...dns-de-son-mac