Logo de protection inconnu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Logo de protection inconnu



  1. #1
    fantomedemest

    Smile Logo de protection inconnu


    ------

    Bonjour,

    Depuis quelques semaines j'ai un logo qui apparait sur les fichiers que j'importe sur mon portable (HP zbook) depuis une disque dur externe ou clé.

    Nom : IMG_20210113_155831_2.jpg
Affichages : 228
Taille : 106,2 Ko

    Je souhaiterais connaitre le programme qui est lié à ce logo afin de le désactiver car cela protège les fichiers qui ne veulent plus s'ouvrir.
    J'arrive sans trop de problème à supprimer la protection par un clique droit - supprimer la protection, mais pas moyen de le faire par lot de plusieurs fichiers et cela devient dès lors très fastidieux.

    De plus, cela coince un peu avec les PDF

    Pour information mon antivirus est Eset, mais après désinstallation de celui-ci rien n'a changé.


    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Logo de protection inconnu

    pas de programmes qui ont ce logo dans ta liste des programmes du menu démarrer ou dans l'ajout/suppression de programme ?
    pas d'indication non plus quand tu fais un clic droit > propriétés sur un de ces fichiers?

  3. #3
    fantomedemest

    Re : Logo de protection inconnu

    Non rien.

    Cela ne le fait pas avec les fichiers téléchargé depuis Drive ou ce qui est déjà sur le pc.
    J'avais associé le code couleur au programme de sécurité HP que j'ai désinstallé aussi mais sans succès

Discussions similaires

  1. Metiers protection / sauvegarde des animaux / protection de la planète
    Par invitecd41a16f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 97
    Dernier message: 15/02/2019, 19h06
  2. logo 230 R
    Par jherve dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2011, 09h30
  3. infection error cleaner privacy protection malware protection
    Par invitea9f1eecf dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/09/2008, 13h29
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...