Webmail Orange : Supprimer email en saisie automatique absentes des contacts
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Webmail Orange : Supprimer email en saisie automatique absentes des contacts



  1. #1
    jlchaps

    Webmail Orange : Supprimer email en saisie automatique absentes des contacts


    ------

    Bonjour,
    J'utilise Internet Explorer et Webmail d'Orange sur le net.
    Quand je crée un nouveau message, dès que je tape un début de nom, une fenêtre s'affiche avec plusieurs propositions, dont certaines anciennes et plus valables et qui n'apparaissent pas dans mes contacts.
    J'ai essayé de supprimer tous les historiques (Ctrl/MAJ/SUPPR), sauf celui des mots de passe.
    A chaque fois j'arrête et redémarre IE mais ces adresses anciennes continuent à être proposées.
    Comment les supprimer ?
    Est-ce en cache chez Orange ?
    Merci de votre aide et du partage de vos expériences.
    Cordialement

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Webmail Orange : Supprimer email en saisie automatique absentes des contacts

    oui c'est enregistré au niveau du webmail (chez orange)
    Solution de 2016 (à voir si toujours d'actualité)
    A partir de la page de la messagerie Orange tu vas sous l'onglet "Mes Contacts" . tu sélectionnes l'adresse en question en cochant la case devant le nom et tu déplois le petit menu déroulant "Gérer contacts" puis supprimer
    https://communaute.orange.fr/t5/mon-...il/td-p/840639

  3. #3
    jlchaps

    Re : Webmail Orange : Supprimer email en saisie automatique absentes des contacts

    Merci mais les contacts proposés anciens ne sont pas présents dans les contacts. J'ai tout vérifié

  4. #4
    umfred

    Re : Webmail Orange : Supprimer email en saisie automatique absentes des contacts

    tu as essayé aussi simplement, en te déplaçant dessus avec les flèches haut et bas pour le sélectionner et appuyant sur la touche Suppr ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Webmail Orange : Supprimer email en saisie automatique absentes des contacts

    Si les adresses sont absentes des contacts, il y a de grandes chances qu'elles soient retenues dans l'aide à la complétion du navigateur

    Voir comment supprimer l'historique de saisie des formulaires, en fonction du navigateur...
    J'ai glissé Chef !

  7. #6
    jlchaps

    Re : Webmail Orange : Supprimer email en saisie automatique absentes des contacts

    Non elles ne sont pas dans le navigateur ni dans les contacts... essayé sur plusieurs PC et avec plusieurs navigateurs et c'est pareil.
    Action en cours avec Orange pour que le ménage soit fait chez eux ... wait and see

  8. #7
    jlchaps

    Re : Webmail Orange : Supprimer email en saisie automatique absentes des contacts

    Citation Envoyé par umfred Voir le message
    tu as essayé aussi simplement, en te déplaçant dessus avec les flèches haut et bas pour le sélectionner et appuyant sur la touche Suppr ?
    Cette fonction est inopérante sur le portail webmail d'Orange

Discussions similaires

  1. FACEBOOK et saisie automatique des contacts
    Par Funnix dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2014, 19h12
  2. Saisie semi-automatique google
    Par inviteffc5057b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2011, 14h54
  3. Probleme de contacts messagerie orange
    Par invite8c414e0e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/02/2008, 11h53
  4. Saisie semi-automatique sur Google
    Par invite0b127ea6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/10/2006, 08h16
  5. Saisie semi-automatique
    Par invitebea274dd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2006, 23h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.