Probleme de contacts messagerie orange
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Probleme de contacts messagerie orange



  1. #1
    invite8c414e0e

    Probleme de contacts messagerie orange


    ------

    Bonsoir

    Mon problème sur la messagerie est que je ne peut plus envoyer de messages à tous mes contacts. J'ai une 20taines de contacts, et quand je clic pour envoyer à tous, une page blanche apparaît et dans la barre d'état s'inscrit "terminé" et puis plus rien je doit quitter le net pour reprendre ma messagerie.
    PRÉCISION : Quand j'envoie à un seul contact ça marche, alors j'ai essayé 2, 3, Jusqu'à 11 Contacts, le 12èmes çà a beuguer. J'ai été sur un autre PC et ça fonctionne sans problême. j'ai mozilla 2.0.0.12 configuré par l'installation d'origine.

    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme de contacts messagerie orange

    Sans aucune garantie, essaie de vider le cache de Firefox.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite8c414e0e

    Re : Probleme de contacts messagerie orange

    Bonsoir JPL

    J'ai déja vidé tous ce qu'il y avait a faire, j'ai procédé un nettoyage du registre avec tuneUp, mais rien n'y fait. Ce que je trouve bizarre c'est que je peu envoyer des messages à 11 destinataires , mais pas 12 ou plus, alors qu'avant, je n'avait aucun problême pour en envoyer à 20. dans ce prob je n'ai pas citer que je perd la connection après quelques minutes d'inactivité uniquement en messagerie, donc je doit me reconnecter, mot de passe ect. (ça me gonfle). pour le reste du net tous fonctionne bien. J'espère que l'on trouvera une solution.
    merci
    Cordialement

  4. #4
    invite8c414e0e

    Re : Probleme de contacts messagerie orange

    Bonsoir

    Je crois que je suis un cas difficile
    A part vider le cache y a t'il autre chose que je puisse faire?

    (La nature de l'homme, dont l'étude est si nécessaire, est un mystère impénétrable à l'homme même, quand il n'est éclairé que par la raison seule.)

    (Ce n'est pas la raison qui nous fournit une direction morale, c'est la sensibilité.)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yowhi

    Re : Probleme de contacts messagerie orange

    Bonjour FoxHotel
    Citation Envoyé par FoxHotel Voir le message
    A part vider le cache y a t'il autre chose que je puisse faire?
    oui...
    Citation Envoyé par FoxHotel Voir le message
    ...
    PRÉCISION : Quand j'envoie à un seul contact ça marche, alors j'ai essayé 2, 3, Jusqu'à 11 Contacts, le 12èmes çà a beuguer.
    1/ faire des groupes de 11

    Citation Envoyé par FoxHotel Voir le message
    ...
    j'ai été sur un autre PC et ça fonctionne sans problême.
    2/continuer a utiliser l'autre pc

    3/

    Hum! pardon un moment d'égarement ,juste pour la rigolade ça détend


    Citation Envoyé par FoxHotel Voir le message
    ... et quand je clic pour envoyer à tous, une page blanche apparaît et dans la barre d'état s'inscrit "terminé" et puis plus rien je doit quitter le net pour reprendre ma messagerie...
    j'ai mozilla 2.0.0.12 configuré par l'installation d'origine....
    Juste pour être sur de comprendre, tu parle de mozilla et de page blanche, c'est une messagerie de type hotmail dont tu parles?
    je pense que oui en lisant la réponse de JPL

    Vu que ça marche sur un autre pc ,on peu éliminer un problème coté serveur.

    Quand tu dis buggé , ça ce traduit uniquement par ce que tu décris?

    Installation vraiment d'origine de Mozilla (pas de plugins, thème...)

    A tout hasard, as tu essayé de créer ton groupe dans un soft style Thunderbird et d'effectuer de nouveau le test , sur la machine qui te pose problème bien sur.

    je regarde de mon coté voir ce qui peut provoquer ça dans Mozilla (en clair je vais essayé de reproduire ton problème chez moi en faisant un envoie massif via hotmail ...juste pour la science )

    cordialement
    L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau. -yo- ;)

  7. #6
    invite8c414e0e

    Re : Probleme de contacts messagerie orange

    Bonjour

    C'est la messagerie Orange que j'utilise avec mozilla.
    On me dit prend outlook express et tu n'aura plus de prob OK
    RESULTAT outlook:
    Impossible de trouver l'hôte smpt.orange.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'smpt.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

    Voilà ou j'en suis maintenant.
    J'envoie les messages avec orange et je reçois les messages dans outlook.
    En fait maintenant j'ai plussssss de boulot, je joue au ping-pong avec mes pages

    Merci de trouver une solution

    Bon dimanche

  8. #7
    invite8c414e0e

    Re : Probleme de contacts messagerie orange

    J'ai bidouillé un peu
    Résultat:
    Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop3', Serveur : 'orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme de contacts messagerie orange

    Les adresses pour Orange sont pop.orange.fr et smtp.orange.fr est-ce bien ce que tu as entré en configurant Outlook Express ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    invite8c414e0e

    Re : Probleme de contacts messagerie orange

    Bonjour JPL

    Oui c'est ce que j'y est inscrit.
    J'ai envoyé un écrit texte à un pote avec outlook qui n'a pas pu l'envoyer a cause de la raison précédemment cité. Comme je doit jouer au ping pong avec ma messagerie je me rend sur orange et surpris , mon pote a lu le message.
    J'ai aussi installer thunderbird et c'est le même résultat, n'apapublablabla
    Non non, je suis très calme... je ne panique pas.

    Amicalement

  11. #10
    invite8c414e0e

    Re : Probleme de contacts messagerie orange

    Bonjour

    Hier j'ai nettoyé IE7 Cache cookies etc..et ce matin j'alume mon PC et il me dit que IE a été effacé. je n'est pas d'explication à ça (je ne me sert pas de IE pour naviguer à part pour les mises à jour du systême. Ce pourrai t'il qu'il y ait un virus a bord que Bitdefender v10 n'est pas détecté, si oui comment s'en débarrasser?

    Merci pour une réponse

    Cordialement

  12. #11
    invite8c414e0e

    Re : Probleme de contacts messagerie orange

    Re
    ou avez vous un moyen de voir si mon disque est sain?

    A+

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme de contacts messagerie orange

    Il n'y a pas de raison de suspecter une infection à la première anomalie. La première chose à faire est de réinstaller IE (au moins pour les mises à jour). Pour cela il faut aller dans le tableau de bord, Ajout/suppression de programme, dans la partie gauche il y a Ajouter ou supprimer des composants Windows.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #13
    invite8c414e0e

    Re : Probleme de contacts messagerie orange

    Bonsoir

    j'ai réinstallé IE et j'ai encore ce prob de messagerie. on me dit de viré le portail orange. Impossible de le viré, j'ai même pas de logiciel orange installé pour ma livebox.
    A+

  15. #14
    invite8c414e0e

    Re : Probleme de contacts messagerie orange

    Bonjour

    Impossible de trouver l'hôte smpt.orange.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Messagerie', Serveur : 'smpt.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

  16. #15
    invite8c414e0e

    Re : Probleme de contacts messagerie orange

    Bonjour

    j'ai trouvé l'erreur ,(impossible de trouver l'hôte smpt.orange.fr.) en fait j'ai lu et relu le texte d'erreur et j'avais écrit "SMPT" au lieu de "SMTP" , maintenant ma messagerie Outloock Xpress Fonctionne.

    Merci quand même pour l'aide que vous avez apporté à mon prob.

    A+

Discussions similaires

  1. Problème de messagerie avec Orange
    Par invited461fbdd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/01/2008, 16h57
  2. Problème messagerie
    Par invite4dec26a7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/08/2007, 11h22
  3. Problème messagerie orange
    Par anakreenskyrider dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2007, 21h26
  4. Problème connexion à Orange
    Par invitea136b041 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/07/2007, 12h16
  5. petit probleme avec orange
    Par invited408ced4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/11/2006, 20h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.