cache youtube
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

cache youtube



  1. #1
    da23real

    cache youtube


    ------

    Bonjour
    Question simple il m'arrive de regarder des vidéos sur youtube et de mettre des musiques en fond et même si je remet les mêmes je remarque que ça recharge chaque fois depuis le serveur ! Pourquoi il n'y a pas un système de cache ? Peut-être pour éviter le piratage mais ils pourriaient mettre des trous dans le fichier en cache ou un truc du genre ou il y a une autre raison qui m'échappe. A l'heure de l'efficacité energetique c'est un peu dommage non ?

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    umfred

    Re : cache youtube

    il y a un système de cache, mais faible, tu ne veux pas que ça remplisse abusivement ton pc, non plus ?

  3. #3
    da23real

    Re : cache youtube

    L'idéal serait de pouvoir régler, dans ce cas précis je préfére perdre de l'espace disque et gagner en chargement.
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  4. #4
    Merlin95

    Re : cache youtube

    Pour cela il y a le mode déconnecté de YouTube.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    da23real

    Re : cache youtube

    Ah bon ? On trouve ça où ?
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  7. #6
    Merlin95

    Re : cache youtube

    Tu varans "bibliothèque" et tu cliques sur téléchargement.

    Bien sûr il faut préalablement cliquer sur "télécharger" sur les vidéos que tu regardes souvent.

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...