bonjour j'ai une box en adsl la fibre vient d'arriver chez moi et free a fait exprès de me brider ma connexion internet adsl pour que je change. Avez vous une solution pour debrider la connexion de ma box freebox hd.
Cordialement
-----

bonjour j'ai une box en adsl la fibre vient d'arriver chez moi et free a fait exprès de me brider ma connexion internet adsl pour que je change. Avez vous une solution pour debrider la connexion de ma box freebox hd.
Cordialement
comment savez vous ça ?free a fait exprès de me brider ma connexion internet adsl pour que je change
passer à la fibre ?Avez vous une solution pour debrider la connexion![]()
La vie trouve toujours un chemin
regarder le message suivant
je le sais car depuis l'arriver de la fibre chez moi ma connexion (bande passante) et moins puissante je les constanter en faisant des analyse regulierent sur speed test. et la bande passante plus les jours passent depuis l'arriver de la fibre chez moi plus elle diminue
n'avez vous pas d'autre reponse que passer a la fibre, car pour moi c'est trop cher.
dépose plainte au prés du médiateur des télécoms de ta région :
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
[b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]
Bonjour
Sans vous manquer de respect avant de dire des bêtises ou comme suggérer porter plainte c'est n'importe quoi !!
car pour moi ça n'est un déjà dite nous avec quelle box de chez free
de plus si vous êtes en wifi ou par Ethernet sans compter l'état actuel de votre pc peut également jouer sur le débit
je connais bien ce genre de situation
Donc avant d'accuser qui que se soit il va falloir apporter les preuves
et les preuves sont uniquement sur les paramètre en temps réel de la Freebox
si vous avez déjà relevé ce d'avant et ce d'aujourd'hui relevé c'est photo et non de les noter
si vous êtes sur la révolution il suffit d'aller sur la tv free
Onglet Réglage \ Système \ Internet
Voir le débit
Maximum réception
Maximum envoi
Réception actuel et envoi actuel
et faites une photo de votre écran
et on sera en mesure de répondre
Dernière modification par djaro ; 07/03/2021 à 16h43.
L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus
Si ton ordinateur est connecté par câble à la box, avec Speedtest la mesure du débit est exacte, mais si tu es en wifi ça peut être n’importe quoi.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Salut
Je suis aussi chez free,et quand la fibre a été disponible chez moi,ils m'ont proposé d'y passer gratuitement.
Les tests de debit doivent se faire en ethernet,tout autre materiel debranché,genre freebox player ou autres appareils connectés en wifi
dépose plainte au prés du médiateur des télécoms de ta région :
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateurBonjour
Sans vous manquer de respect avant de dire des bêtises ou comme suggérer porter plainte c'est n'importe quoi !!
car pour moi ça n'est un déjà dite nous avec quelle box de chez free
de plus si vous êtes en wifi ou par Ethernet sans compter l'état actuel de votre pc peut également jouer sur le débit
je connais bien ce genre de situation
Donc avant d'accuser qui que se soit il va falloir apporter les preuves
et les preuves sont uniquement sur les paramètre en temps réel de la Freebox
si vous avez déjà relevé ce d'avant et ce d'aujourd'hui relevé c'est photo et non de les noter
si vous êtes sur la révolution il suffit d'aller sur la tv free
Onglet Réglage \ Système \ Internet
Voir le débit
Maximum réception
Maximum envoi
Réception actuel et envoi actuel
et faites une photo de votre écran
et on sera en mesure de répondreSi ton ordinateur est connecté par câble à la box, avec Speedtest la mesure du débit est exacte, mais si tu es en wifi ça peut être n’importe quoSalut
Je suis aussi chez free,et quand la fibre a été disponible chez moi,ils m'ont proposé d'y passer gratuitement.
Les tests de debit doivent se faire en ethernet,tout autre materiel debranché,genre freebox player ou autres appareils connectés en wifi
merci de vos reponse