Bonjour,
A peut près tout est dans le titre, j'étais abonné chez SFR mais la connexion était assez instable (surtout en heure de pointe mais parfois même en pleine nuit sur certaines periodes) et tout le monde m'a conseillé de prendre plutôt Sosh, comme en plus ça me revenait moins cher je passe chez cet opérateur. Tout va bien avec la nouvelle puce... jusqu'à ce que j'active le modem usb sur le smartphone (Samsung galaxy grand prime avec Android, relié à un pc portable Asus avec Windows 10) et là la connexion coupe illico avec un symbole de rond barré (pas de réseaux) puis ça revient et repart environ toutes les 30 secondes à 1 min...
Aucune idée du pourquoi car la connexion est stable depuis le smartphone c'est vraiment uniquement quand on active le modem usb et même sans soliciter internet depuis le pc. Et ça ne peut pas venir d'après moi du materiel car là j'ai remis la puce SFR (qui va en plus bientôt être désactivée) et ça fonctionne parfaitement...
Du coup je séche vraiment ???? Peut-être une config spéciale sur le smartphone ou le pc ???
Merci pour vos aides éventuelles
-----