Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.

Cela n'est pas la premier fois que je réalise un Port Forwarding (avec un ancien routeur et avec une autre connexion internet pour un serveur FTP), mais la je sèche vraiment.

Je réalise un connexion ssh sur mon raspberry en local est tout fonctionne bien, mais pas via internet (la finalité sera un serveur).

J'ai une adresse ip fixe pour mon raspberry et j'ai un dns avec OVH (j'ai utilisé ces infos pour la configuration).

La résolution dns fonctionne correctement car j'ai bien la bonne adresse ip publique. Je ne pense donc pas que le problème vient de là.

Je fais la redirection du port 3000 vers l'adresse ip du Raspberry que j'ai aussi configuré (j'y accède parfaitement en local et seulement sur le port 3000. Mon routeur me dit que le port 22 est déjà attribué).

J'ai aussi modifié les règles de filtrage du routeur.

Mais j'ai toujours une connexion refusée quand je me connecte avec mon ordinateur via la 4G de mon téléphone (pour être sur un autre réseau).

Je ne sais plus quoi regarder ou quoi faire. Mon FAI me dit qu'aucun port n'est bloqué (le modem routeur vient de mon FAI).

Avez-vous une idée, une autre piste de solution ?

Merci beaucoup

Port Forwarding.JPG
Incoming.JPG