Fenêtre "Navigation annulée...essayez...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Fenêtre "Navigation annulée...essayez...



  1. #1
    jl47400

    Fenêtre "Navigation annulée...essayez...


    ------

    Bonjour,
    Travaillant sur Internet, je vois tout d'un coup s'afficher cette fenêtre en bas et à droite... (voir image en PJ)
    Je peux continuer mon travail, mais cette fenêtre masque en partie la fenêtre principale... c'est très agaçant
    Si je redémarre, je suis tranquille pendant un moment, quelquefois assez longtemps - d'autres fois ça revient plus vite...
    J'ai déjà eu ça il ya 3 mois - c'était parti après "bricolage" avec REANIMATOR...
    Merci de votre aide
    jl47400

    Nom : Capture d’écran (185).jpg
Affichages : 159
Taille : 134,1 Ko

    -----

  2. #2
    djaro

    Re : Fenêtre "Navigation annulée...essayez...

    Bonjour,
    Tout simplement la page sur laquelle vous êtes entraîne la désactivation des paramètres du mode protégé
    Avant de conclure « travailler » en télétravail ou surf perso ? et quel navigateur
    je vois chrome , Opera ect.. de plus vous avez beaucoup de démarrage qui n’a pas lieu d’être en particulier java qui peut vous faire des misères déjà a désactiver
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  3. #3
    jl47400

    Re : Fenêtre "Navigation annulée...essayez...

    Citation Envoyé par djaro Voir le message
    Bonjour,
    Tout simplement la page sur laquelle vous êtes entraîne la désactivation des paramètres du mode protégé
    Avant de conclure « travailler » en télétravail ou surf perso ? et quel navigateur
    je vois chrome , Opera ect.. de plus vous avez beaucoup de démarrage qui n’a pas lieu d’être en particulier java qui peut vous faire des misères déjà a désactiver
    Merci djaro
    Pour vous répondre:
    La fenêtre indésirable survient quelle que soit mon activité : tableur, traitement de texte, photofiltre ou navigation internet....
    Suite à votre mail, j'ai supprimé quelques programmes: Java, Opéra, Firefox... Pour naviguer je suis revenu à Chrome (j'avais essayé Firefox, mais la fenêtre revenait aussi)
    Espérant continuer l'échange,
    Cordialement
    jl47400

  4. #4
    djaro

    Re : Fenêtre "Navigation annulée...essayez...

    Si vous avez désinstallé Java normalement votre problème doit être résolu je pense que cette fenêtre de notification était la source de ce dernier
    en voulant se connecter en arrière plan pour MAJ n'importe comment si vous ne faites pas des jeux vous n'avez pas besoin
    et dans chrome il ne prend plus en charge je crois ce qui n'est pas le cas de Firefox (sauf erreur de ma part)
    quoi qu'il en soit tenez nous informé car il peut y a voir un autre programme comme Team Viewer que vous n'avez pas besoin de le désinstaller
    mais seulement désactiver son demarrage avec Windows cela ne nuit nullement a son fonctionnement de plus ces demarrage des programmes
    inutiles au détriment du demarrage Windows
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. problème e-card "navigation vers la page web annulée"
    Par PSR B1919+21 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2014, 14h34
  2. "ads not by this site" , pubs intempsestives, et navigation au ralenti...
    Par tonito77 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/11/2012, 15h23
  3. Word 2007 fenêtre de navigation
    Par Chrix dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/08/2010, 17h27
  4. ouverture de fenetre intenpestive en navigation
    Par invite23ff57c6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/07/2010, 00h05
  5. Navigation annulée
    Par invited6f8ccbf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2007, 16h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...