iPhone 11. Pb de reseau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

iPhone 11. Pb de reseau



  1. #1
    kuznik

    iPhone 11. Pb de reseau


    ------

    Bonjour je viens d’échanger de forfait avec sfr en ajoutant 5 giga pour accéder partout à internet
    Au domicile sur ma box aucun pb. Mais à l extérieur je dois réinitialiser pour accéder à la 4 G
    Est ce normal ? Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : iPhone 11. Pb de reseau

    Cela pourrait vouloir dire, je pense que les données mobiles ne sont pas activées par défaut, mais je ne connais pas les iPhones.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    patrick78140

    Re : iPhone 11. Pb de reseau

    Salut
    Je vois pas trop ou on parle d'Iphone
    Dans tous les cas,quel est le vrai pb?Si tu reinitialise ,ca tient ou pas?
    Faut-il le refaire a chaque fois?

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : iPhone 11. Pb de reseau

    il parle d'iPhone dans le titre....


    Réinitialiser, ça veut dire quoi ?

    dans le centre de contrôle, les données mobiles sont-elles activées ?
    La vie trouve toujours un chemin

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kuznik

    Re : iPhone 11. Pb de reseau

    Bonjour et merci. Lorsque j ai change de forfait pour avoir internet à l extérieur de mon domicile je bénéficie
    Maintenant de 5 GO La première fois que j ai essayé un message m a dit que je n étais pas connecté
    Le 1023 de sfr m a fait réinitialiser l iPhone et tout s est arrange
    A chaque fois que je quitte lawifi de mon domicile je sui sur obligé de faire cette manip. ( réglage. General. Réinitialiser). Est ce normal? Merci de votre aide

  7. #6
    pm42

    Re : iPhone 11. Pb de reseau

    Citation Envoyé par kuznik Voir le message
    A chaque fois que je quitte lawifi de mon domicile je sui sur obligé de faire cette manip. ( réglage. General. Réinitialiser). Est ce normal?
    C'est totalement anormal. Cela doit basculer entre le WiFi et la 3G/4G automatiquement. Qu'est ce qui est affiché en haut de l'écran de l'iPhone quand tu es dehors avant de réinitialiser ?
    L'idéal serait de faire une copie d'écran et de la poster si tu peux.

  8. #7
    kuznik

    Re : iPhone 11. Pb de reseau

    Merci je viens de refaire un essai dans le jardin Le reseau a. Bascule sur la 3 G mais après près de 30 secondes!
    Je n attendai peut être pas assez auparavant ? ...J habite la. Campagne. Dans le. Var
    Merci de votre aide

  9. #8
    pm42

    Re : iPhone 11. Pb de reseau

    Citation Envoyé par kuznik Voir le message
    Merci je viens de refaire un essai dans le jardin Le reseau a. Bascule sur la 3 G mais après près de 30 secondes!
    Je n attendai peut être pas assez auparavant ? ...J habite la. Campagne. Dans le. Var
    Si tu captes encore un peu le WiFi et/ou pas très bien le réseau 3G, la bascule peut prendre un peu de temps en effet.

Discussions similaires

  1. [Divers] Panne réseau iphone 6 plus
    Par pj71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2017, 08h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...