Vente des données Fournisseur d'accès internet 2
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

invitef674b206

------

Tellement dommage que vous ayez fermé mon topic parce que vous avez peur. Vous ne m'avez pas pris au sérieux depuis le début .... en pensant que j'écris des scénarios de jeux .

Windows 10 est bien dans l'illégalité https://www.lemonde.fr/pixels/articl...8_4408996.html

Et les sites internet peuvent vendre vos données, ce n'est pas pour rien que whatsapp et facebook ont lié vos données depuis février ..

je m'attendais pas a ce que seriez d'accord mais au moins essayez de comprendre.

-----

alderick

Re : Vente des données Fournisseur d'accès internet 2

Le sujet a été verrouillé car ton cas relève de la médecine, pas du forum informatique...

invitef674b206

c'est faux ... soit vous êtes bête soit voulez cacher la vérité . Au choix ; mais moi je n'ai pas besoin de médecine. Pourquoi pensez vous que les gens connus ou riche, interdisent leus enfants d'utiliser internet ou les iphones ? parce que ca met en danger leur vie privée .. parce qu'ils savent mieux que nous ce qui se passe.

Nous, nous sommes des moutons qui utilisent les applications et divers sites internet sans se soucier de notre vie privée et quand les gens s'en rendent compte vous les traitez de fous !

c'est vous qui l'êtes a penser que nous sommes en sécurité

alderick

Merci de confirmer mon propos, ça fait du bien de rire dès le matin

5. A voir en vidéo sur Futura
    Ikhar84
    Animateur Informatique

Bonjour,

Parmi ceux qui fréquentent (hantent) ce forum, il y en a qui sont des acteurs actif de l'informatique en général, et d'Internet en particulier.

Nous (les sachants de ce forum) connaîssons parfaitement le fonctionnement de nos outils, voir nous les créons.

Venir nous accuser de cacher ce qui est publique et parfaitement référencé, ou de ne pas savoir de quoi nous parlons, après quelques messages confondant sms, mms et chat de messagerie, est assez prétentieux, à mon humble avis...

Si Internet, et ses acteurs, sont malveillants... il suffit de se débrancher !

Edit :
    Je ne m'inclus pas nécessairement dans le nous mais parle au nom des utilisateurs avertis...

Edit2:
    Nous faisons, ici et ailleurs, un gros travail de prévention et d'aide, voir le travail remarquable de l'équipe sécurité et anti-malware ici...
    Dernière modification par Ikhar84 ; 05/04/2021 à 11h41.
    J'ai glissé Chef !

Flyingbike
    Modérateur*

Merci Ikhar

Fermeture et sanction puisque contournement de décision de modération.
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

1. Vente des données Fournisseur d'accès internet
    Par invitef674b206 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/04/2021, 10h59
  2. Vérifiez vos factures ! de Fournisseur Accès Internet
    Par invite8832ae39 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2006, 16h02
  3. fournisseur d'accès ADSL
    Par invitef1920129 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/11/2005, 13h51
  4. Fournisseur d'Accès à Internet
    Par invite4ffbd5c8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/08/2005, 18h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...