Piratage compte Google photo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Piratage compte Google photo



  1. #1
    Sally92

    Piratage compte Google photo


    ------

    Bonjour à tous

    Voilà je suis novice en informatique donc mon problème paraîtra peut être banal pour certains.

    Il y a un moment maintenant que je soupçonne quelqu'un d'avoir piraté mon compte Google photo. Cette personne et moi n'habitons pas le même pays, donc elle n'a pas eu accès 'physiquement' à mes appareils.

    Bien entendu si je confronte cette personne, elle niera tout en bloc. Je veux donc arriver à prouver que c'est le cas. Je me dis qu'il doit sûrement y avoir une trace de ça quelque pars, ou une fonctionnalité qui me permettrai d'y voir plus clair.

    Vous me direz renforce juste ta sécurité. C'est le cas... Ça semble ridicule, mais c'est important pour moi de comprendre.

    Merci !

    -----

  2. #2
    alderick

    Re : Piratage compte Google photo

    Bonsoir, il suffit d'aller dans la liste des appareils connectés : https://myaccount.google.com/device-activity

  3. #3
    roro222

    Re : Piratage compte Google photo

    Salut
    Et que fait exactement le pirate sur ton google photo ?
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  4. #4
    GBo

    Re : Piratage compte Google photo

    Bah, c'est le genre de primo-post (avec des variantes), qui fleurissent sur FS ces dernier temps, sans que jamais le primo-posteur (un bot ?) ne daigne apporter de précisions.
    Au pire c'est un pirate débutant qui veut apprendre à pirater. A la basura por favor.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ernum

    Re : Piratage compte Google photo

    Citation Envoyé par Sally92 Voir le message
    ...
    Cette personne et moi n'habitons pas le même pays, donc elle n'a pas eu accès 'physiquement' à mes appareils.

    ...
    d'autant que ce sont deux affirmations difficiles voir impossibles à démontrer et que de ces arguments, l'un n'implique pas nécessairement l'autre.

Discussions similaires

  1. Piratage compte GOOGLE avec double authentification. Possible? Faille?
    Par ojal2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/05/2020, 13h29
  2. fermer un compte google
    Par Havana7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/08/2017, 05h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.