liens hypertexte et cloud
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

liens hypertexte et cloud



  1. #1
    Celinette21

    liens hypertexte et cloud


    ------

    Bonjour à tous et à toutes,

    je souhaiterais mettre en ligne un fichier "informations" destinées aux copropriétaires de ma copropriété. Pour cela je transfère ce fichier dans un dossier Google Drive que je nomme "Communication" et j'en paramètre le partage (envoi du lien de partage à tous les copro).
    Dans ce dossier j'incorpore un autre dossier "Pièces" (dont je paramètre également le partage). Le fichier d'info comporte des liens hypertextes qui renvoient vers des fichiers contenus dans le dossier "pièces".
    Si ces liens HyperText fonctionnent très bien en local, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre (si elle existe) afin qu'ils fonctionnent également à distance (et donc que les personnes qui consultent ce fichier via le cloud google drive puissent utiliser efficacement ces liens) ?

    Merci par avance

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : liens hypertexte et cloud

    Je dirais que les liens doivent être modifier par les liens de partage vers les fichiers sur le cloud.
    Peut-être juste les modifier en liens relatifs, en gros que les liens deviennent "./Pièces/fichier"
    A tester.

Discussions similaires

  1. problème liens hypertexte
    Par carogil56 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2016, 13h49
  2. liens hypertexte et oowriter
    Par invite986312212 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2011, 12h32
  3. accéder aux liens hypertexte depuis Outlook.
    Par invite4830891d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2005, 11h36
  4. Programme allant de liens en liens sur internet.
    Par Tesla dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/06/2003, 14h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.