Erreur de date pour créer un événement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Erreur de date pour créer un événement



  1. #1
    da23real

    Erreur de date pour créer un événement


    ------

    Bonjour
    Alors lorsque j'essaie de créer un tournois sur le site https://mtgmelee.com/Tournaments?ord...te&mode=Visual j'ai chaque fois un message me disant que le champ "date" ne peut être vide alors qu'il est rempli. Le webmestre m'a dit de vider le cache ça n'a rien changé sur Edge puis sur son conseil j'essaie un autre navigateur (Mozilla) et là ça fonctionne mais seulement à condition de vider le cache avant de valider le formulaire. Est-ce qu'il n'y a pas une solution ??? Dans l'ideal j'aurais aimé me passer de Mozilla qui ne me sert à rien d'autre car mon PC a encore un peu ralenti depuis son installation
    Merci

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    umfred

    Re : Erreur de date pour créer un événement

    tu rentres la date à la main ou via leur calendrier (le bouton en bout de ligne)? (tu as peut-être tester les 2 d'ailleurs)

  3. #3
    da23real

    Re : Erreur de date pour créer un événement

    Par le calendrier c'est vrai que j'ai pas essayé manuellement
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  4. #4
    umfred

    Re : Erreur de date pour créer un événement

    en principe, après avoir choisi depuis le calendrier, la date/heure devrait aussi s'afficher dans le zone de saisie (le point d'interrogation devant le nom devrait indiquer le format à saisir)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    da23real

    Re : Erreur de date pour créer un événement

    Oui c'est le cas les champs sont remplis mais si je ne vide pas la cache avant de valider alors ça me dit qu'ils sont vides
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  7. #6
    da23real

    Re : Erreur de date pour créer un événement

    Du coup ya pas de solution ?
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  8. #7
    umfred

    Re : Erreur de date pour créer un événement

    Je crains que non :/ ouvre peut-être un ticket sur leur site pour signaler le problème

  9. #8
    da23real

    Re : Erreur de date pour créer un événement

    Je l'ai signalé au staff qui m'a donné cet astuce de vider le cache puis comme ça changeait rien d'essayer un autre navigateur mais là j'ai fait un gros reset du pc et pas trop envie de remettre mozilla juste pour ça :/
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  10. #9
    umfred

    Re : Erreur de date pour créer un événement

    il faudrait savoir si d'autres utilisateurs ont ce problème et si oui, comment ils font (ou ont fait pour le résoudre)

Discussions similaires

  1. Créer une classe représentant une date?
    Par Christina1414 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/10/2015, 20h35
  2. Erreur évènement administrateur dans SEVEN
    Par Gafious17 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/06/2012, 19h53
  3. Créer un événement avec C++ builder 6
    Par invite849f6457 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/01/2011, 09h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.