Erreur évènement administrateur dans SEVEN
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Erreur évènement administrateur dans SEVEN



  1. #1
    Gafious17

    Erreur évènement administrateur dans SEVEN


    ------

    Bonjour,
    Je suis sur Seven pro à jour. Mon antivirus : Antivir premium à jour, et Comodo comme Firewall.
    Il semblerait que depuis que j'ai installé "Comodo" après Antivir, j'ai un message que je n'arrive pas à résoudre.
    Voir image jointe. Et lorsque je vais dans détail voilà d'ou provient le probléme...mais comment le résoudre ???


    Détail de l'erreur : C:\Windows\system32\guard32.dl l

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    inviteff76ffce

    Re : Erreur évènement administrateur dans SEVEN

    En lisant sur les forums de comodo, je comprends que ce message n'est pas grave. (c'est un avertissement).
    la DLL guard32.dll est injectée par comodo dans tous les processus qui sont lancés sur ta machine. C'est ce qui génère cet avertissement de sécurité.
    Apparemment il existerait un moyen de le désactivé (je n'ai pas creusé plus).

  3. #3
    Gafious17

    Re : Erreur évènement administrateur dans SEVEN

    Re,
    Ok merci pour l'infos. Mais comme je suis un peu "maniaque" j'essaie dans la mesure du possible de supprimer toutes les sources de message d'erreur et d'avertissement. Sur Seven je n'ai plus que celui ci plus un autre de spybot pour une histoire de language A priori Antivir et Comodo ont quelques doubles fonctions , ce qui provoque des messages d'erreur ou d'avertissement. Par contre sur XP il n'y avait, semble-t-il pas de conflit ?
    Je n'était pas trop inquiet car je "sonde mon PC régulièrement avec l'armada des anti merdes, et il ne me trouve jamais rien
    A+

  4. #4
    inviteff76ffce

    Re : Erreur évènement administrateur dans SEVEN

    Sur XP il n'y avait quasiment aucune sécurité, d'où l'absence de message

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Probabilité d'un évènement avec un tirage dans 2 urnes avec des lois normales
    Par invitef2a158f9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2010, 17h41
  2. supprimer page administrateur dans XP
    Par invite5defc70c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/08/2008, 13h29
  3. Durée minimal d'un évènement dans l'univers
    Par invite33b26c8f dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2007, 07h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...