Problème connexion futurama
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème connexion futurama



  1. #1
    Silvain3

    Problème connexion futurama


    ------

    Bonjour à tous

    Je vous adresse ce post de part d'un parent membre de ce forum qui ne peut plus poster

    Il se connecte avec identifiant et* mot de passe mais quand il veut poster un pavé s'affiche:

    Message vBulletin

    delagui4, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

    Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

    Merci de m'indiquer ce qu'il serait possible de faire pour résoudre ce problème

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Problème connexion futurama

    Bonjour,

    J'imagine que tu parles du forum futura et non d'un forum associé à futurama

    Quel est le pseudo de ce membre et à quelle page (quelle URL) ne peut-il accéder ? Tu peux aussi m' envoyer ces informations par MP.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  3. #3
    umfred

    Re : Problème connexion futurama

    à quel endroit il essai de poster ? il y a certaines parties qui ne sont accessibles pour initier et répondre à son propre sujet et auxquels seuls certains sont autorisés à répondre, comme dans la partie "sécurité et malware" du forum informatique
    Il a vérifié les derniers points ? compte désactivé, en attente de réactivation ? contacter un modérateur du forum pour avoir peut-être plus d'info sur l'état du compte en question (les modos en ligne sont affichés en bas de la page du forum si je ne me trompe pas)

  4. #4
    Silvain3

    Re : Problème connexion futurama

    Toutes mes excuses, il s'agit bien du forum FUTURA-SCIENCES

    Ce parent aurait voulu poster sur le forum "dépannage " pour un problème avec sa meuleuse

    Bien sûr, il se connecte avec son pseudo "delagui4"*, clique* sur la ligne "ouvrir une nouvelle discussion" et , invariablement le pavé cité dans mon post s'affiche...il ne peut pas continuer quelque*soit l'ordinateur utilisé.

    A noter que ce compte a été créé il y a 2 ou 3 jours suite à la perte de son mot de passe* dûe à un bug de son PC et qu'il n'a pas pu récupérer

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Problème connexion futurama

    Bonjour,

    Son compte devrait fonctionner à présent. Il n'était pas "validé", ce qui peut être du à un bug ou au fait qu'il n'avait pas cliqué sur le lien de validation lui ayant été (théoriquement) envoyé par mail lors de son inscription.
    Qu'il n'hésite pas s'il a d'autres problèmes En particulier, je peux lui rendre accès à un ancien compte dont il aurait perdu le mdp. Qu'il me contacte par MP.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  7. #6
    delagui

    Re : Problème connexion futurama

    Bonjour

    Je suis delagui4, merci Antoane d'avoir activé mon compte et cette fois je vais pouvoir poster

    Suite à un bug de mon pc, j'avais perdu mon mot de passe qui était enrégistré donc sur mon pc il y a des années ( sous le pseudo de delagui ou delagui36). Impossible de le récupérer car je ne recevais rien sur mon adresse mail...de même impossible de confirmer quoique ce soit puisque je ne recevais rien

    Donc problème RESOLU, merci et bonne journée

Discussions similaires

  1. Problème de connexion PC
    Par invite00169796 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/10/2012, 22h02
  2. Problème connexion HP
    Par invite85339065 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/05/2012, 19h24
  3. probleme de connexion
    Par invitead051037 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/09/2009, 23h32
  4. Problème Connexion MSN
    Par invite809add9d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/07/2007, 15h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.