Problème connexion HP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème connexion HP



  1. #1
    invite85339065

    Problème connexion HP


    ------

    Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide concernant une installation audio que j'essai de mettre en place chez moi.

    Voilà l'équipement dont je dispose :

    - Une TV,
    - un ampli stéréo avec pour seule sortie un RCA rouge/blanc,
    - 4 hauts-parleurs,
    - une console de jeu,
    - un cable RCA rouge/blanc.

    Avec tout ça, j'aimerais que le son qui sort normalement de ma TV sorte des hauts-parleurs. J'ai essayé de brancher l'ampli directement à la TV grâce au cable RCA, mais ce fut un échec. Aucun son ne sort. J'ai alors essayé de brancher l'ampli à mon décodeur TV que m'a fourni mon FAI, bingo ça fonctionne. J'aurais pu m'arrêter là, mais ce n'est pas ce que je cherche car ma console n'est pas prise en charge par l'ampli avec ce branchement. Comment faire ?

    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invitefaaca50b

    Re : Problème connexion HP

    un selecteur audio 4 voies commutable, tu relie chaque appareil sur le selecteur, et l'ampli apres.... et en avant...

  3. #3
    invite85339065

    Re : Problème connexion HP

    Ok je ne sais pas du tout ce qu'est cet équipement. Quel prix ? Est-ce la seule alternative ? Ma console et mon décodeur sont chacun relié à la TV en HDMI. Dois-je les relier en HDMI au sélecteur audio ?

    Merci pour ta réponse rapide.

  4. #4
    invitefaaca50b

    Re : Problème connexion HP

    NON le HDMI est totalement incompatible. Ta console et ton decodeur ont aussi des sorties RCA analogiques Rouge/Blanc qui elles, seront reliees au selecteur audio analogique en direction de l'ampli

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bobflux

    Re : Problème connexion HP

    Comme dirait Steve Jobs, "faut tout racheter"...

    Bref sur ta télé il doit y avoir une sortie audio quelque part, par exemple sur une péritel ou sous forme de RCA, pour que les vieux puissent y brancher leurs casques sans fil pour sourds.

    Il te reste à la trouver et à la raccorder à ton ampli. L'avantage est que c'est la télé qui fait la commutation donc tu auras le son de ce qui passe à l'écran.

  7. #6
    invitefaaca50b

    Re : Problème connexion HP

    les consoles videos ont une sortie analogique sur laquelle on peut se brancher meme si on utilise le cable HDMI. Gaffe avec la sortie son RCA des TV, en general, et c'est le cas pour mon LCD, le son varie en fonction du volume de la tele... donc autant utiliser les sorties analogiques de chaque appareil (decode et console).

Discussions similaires

  1. probleme connexion
    Par invite887212a6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 25
    Dernier message: 03/01/2012, 08h44
  2. Problème de connexion
    Par invite7f86b6bc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2010, 15h39
  3. probleme de connexion
    Par invitee1e72480 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 23/01/2010, 22h16
  4. Probleme de connexion
    Par laramasse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2005, 09h17
  5. Problème de connexion
    Par claude49 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/09/2003, 17h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.