Lire des Ebook d'Amazon sans connexion internet. Possible?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

evrardo

------

Bonjour,
    Est il possible de télécharger les Ebook achetés sur Amazon (Kindle) sur son pc, pour les lire ensuite hors connexion.
    Merci pour vos conseils.

-----
    Travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins.

JPL
    Responsable des forums

Re : Lire des Ebook d'Amazon sans connexion internet. Possible?

Il existe une application Kindle pour PC. Si tu parles d’eBooks achetés sur Amazon, ils seront également visibles sur le PC si tu te connectes au préalable à ton compte, car normalement ils devraient être enregistrés sur le PC. Je dis ça par analogie avec ce qui se passe avec Kobo, car je n’utilise pas Amazon.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Merlin95

Ben oui tu n'as pas payé pour le stockage du fichier mais pour le fichier lui-même.

RomVi

Bonjour

Il est possible de convertir le format, pour les passer par exemple en pdf. On trouve ces convertisseurs sous forme d'application en ligne, sinon on peut utiliser Calibre.
    Toutefois je doute que ça marche avec un livre acheté.

5. A voir en vidéo sur Futura
    pm42

Les Ebook Amazon sont protégés par des DRM et les convertir n'est pas vraiment possible.
    Sinon, on peut télécharger dans une Kindle donc je ne vois pas trop le besoin de le faire sur PC. De mémoire, c'est également possible de télécharger dans l'App sur PC et éventuellement même dans l'appli Web (à vérifier, il semble qu'Amazon ait fait un changement).

Perso, j'utilise l'App iPad et je lis offline sans problème tant qu'effectivement j'ai pris la précaution de dire ce que je veux avoir accessible. Sinon, il gère lui même apparemment et décharge ce que je n'ai pas accédé depuis un certain temps.

Discussions similaires

1. Injecter de l'Internet sur un réseau local via la connexion internet
    Par invitebc610a32 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/08/2016, 15h07
  2. Virus? Pas de connexion internet, antivirus inutilisable, pas de mode sans échec
    Par invitef94389ed dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/06/2008, 18h28
  3. connexion refusée avec amazon.fr
    Par invite60fc3c43 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/02/2006, 22h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...