création compte mail orange avec Windows 10
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Positron1

------

Bonjour,
    Je viens d'installer Windows 10 , depuis deux jours je galère pour installer ma boite mail sous orange !
    Avec outlook pas de problème j'ai pu creer une adresse mais l'adresse que j'avais avec Windows 7 et outlook d' office il m'est impossible
    Quelqu'un aurait il une idée ?
    Merci ce serait sympa de me la refiler

-----
    Le savoir des uns peut faire le bonheur des autres

umfred

Re : création compte mail orange avec Windows 10

c'est un peu confus dans tes histoires d'adresses mail.
    c'est quoi la "boite mail sous orange" ? le webmail sur le site d'orange ?
    outlook c'est l'application de bureau (issu d'office) ou une adresse mail en outlook.com (par exemple)
    j'ai du mal avec la notion "d'adresse que tu avais avec windows 7" pourquoi ce n'est pas la même adresse mail que tu utilises maintenant ?

A l'installation de windows, 10 tu n'es pas obligé de créer ou utiliser une adresse mail outlook, tu peux créer un compte local (donc non lié à un compte mail et à un compte microsoft)
    (un compte microsoft peut être fait avec n'importe quelle adresse mail)

Positron1

Re,
    Merci déjà de m'avoir répondu aussi vite
    Je ne suis pas suffisamment clair , possible! j' explique, j'avais windows 7, je viens de passer mon PC sous Windows 10, Sous windows 7, je me servais de Outlook de Microsoft office comme logiciel de ma boite mails , et j'avais donc
    -------@orange.fr
    Avec Windows 10 je n'arrive pas à recréer cette adresse principale , ce qui fait que je ne peux pas accéder à mes mails et c'est bien ennuyeux Comment puis-je recréer cette adresse avec Orange ?
    merci

umfred

il n'y a pas d'histoire de recréer une adresse.
    Si tu as fait une mise à jour de windows 7 vers windows 10 (sans effacement des données), il ne doit y avoir aucun problème, la messagerie outlook (logiciel) doit avoir conserver les réglages précédents.

Sous windows 10, par défaut, c'est l'application courrier, mais il possible d'utiliser la messagerie outlook (logiciel) à la place.
    Pour ajouter ta boite mail orange à outlook, c'est de la même façon que windows 7 (puisque c'est (a priori) le même logiciel outlook).

Tu peux toujours accéder à tes mails depuis le webmail (accès via navigateur web (chrome, edge,..) sur le site Orange)
    Sur l'assistance d'orange, il est indiqué la marche à suivre pour outlook 2013 et outlook 2016 (mais la procédure est similaire quelque soit le logiciel de messagerie) https://assistance.orange.fr/ordinat...agerie/outlook

Peut-être donner plus de précision si tu rencontres des messages d'erreurs.

5. A voir en vidéo sur Futura
    Positron1

Re,
    Je te remercie de ton intervention et de tes conseils, en fait je m'entêtais à installer ma boite mails comme avec Outlook d' office que je n'ai plus, c'est une nouvelle installation sur SSD
    Je me suis servi de Orange et cela fonctionne très bien, avec une nouvelle présentation, il faudra que je m'y fasse
    Merci
    Clt

Discussions similaires

1. Messages Orange ne partent pas de l'application mail sous Windows 10
    Par luc1705 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/12/2019, 15h45
  2. compte bloqué sur Windows Live mail 2011 avec W7
    Par invite69b094e6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2015, 14h13
  3. Fonctionnement Windows Live Mail et messagerie Orange
    Par invite29997355 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2014, 10h08
  4. problème d'impression de Mail avec Windows Live mail W7 et IE 8
    Par invite69b094e6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2012, 09h44
  5. Compte mail ORANGE et outlook express
    Par invite69682400 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/06/2005, 13h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...