Xp internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Xp internet



  1. #1
    maros

    Xp internet


    ------

    BONJOUR
    le pc hp pavilion detecte des reseaux sans fil mais ne les affiche pas ; que faire?
    merci

    -----

  2. #2
    antek

    Re : Xp internet

    XP est le système d'exploitation ?
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  3. #3
    pm42

    Re : Xp internet

    Voir https://forums.futura-sciences.com/m...-carte-sd.html

    La réponse au 2 fils est sans doute d'utiliser une version de Windows qui permette de se connecter à Internet sans avoir 2000 failles de sécurité et qui reconnaît les lecteurs SD qui n'ont pas besoin de driver normalement.

    Faire marcher XP, c'est un peu comme de faire un massage cardiaque à un dinosaure fossile en pensant qu'il va ressusciter.

  4. #4
    Pernelle

    Re : Xp internet

    Bonjour à tous,
    Et bien moi, je travaille avec XP J'ai un windows10 aussi sur ma tour que mon mari m'a installé .Je l'utilise quand
    XP est rétif. Souvent des photos sont absentes sur XP mais je le préfère à windows

    Je préfère outlook à thunderbird et j'ai un logiciel de généalogie qui ne fonctionne pas sur windows10.J'ai acheté une version compatible mais c'est devenu trop compliqué, il faut être un informaticien compétent pour utiliser les versions qui se succèdent.

    conclusion: avoir XP et un windows 10 au cas où

    Bon courage
    Pernelle

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    maros

    Re : Xp internet

    oui windoxs xp
    merci

  7. #6
    maros

    Re : Xp internet

    merci
    je vois qu'il y a des amoureux des " anciens " outils
    maroos

  8. #7
    maros

    Re : Xp internet

    oui hp faisait des pc trop fiables !!!

  9. #8
    roro222

    Re : Xp internet

    Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    Faire marcher XP, c'est un peu comme de faire un massage cardiaque à un dinosaure fossile en pensant qu'il va ressusciter.
    Salut
    Qu'a tu contre XP ? c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes
    Moi, 99¨% de mes pérégrinations informatique, je les fait sur XP n'en déplaise
    Bon, OK,J'ai foutu un W10 sur le pc de ma femme(pour quelle me fiche la paix ) et moi j'ai un W8 sur un portable juste pour banque et nouvel article sur mon site
    Disques dur externe, cartes sd, caméras, clé usb, tablette graphique à stylet, caméra-microscope, tout est reconnu par ce sacré vieux dinosaure Xpétien
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  10. #9
    antek

    Re : Xp internet

    Citation Envoyé par roro222 Voir le message
    c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes
    Oui, mais avec des carottes nouvelles . . .
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  11. #10
    maros

    Re : Xp internet

    Je m'adresse au "pratiquant" experimenté de xp:j'ai mon fai actif mais je narrive pas àl'afficher; j'ai pas mal "tripoté " les "services"
    Merci pour votre aide

  12. #11
    umfred

    Re : Xp internet

    Qu'est-ce que tu entends par là ?
    Citation Envoyé par maros Voir le message
    j'ai mon fai actif mais je narrive pas àl'afficher; j'ai pas mal "tripoté " les "services"
    pour moi, navigateur obsolète qui ne sait pas interpréter les pages web d'aujourd'hui
    tu peux essayer de naviguer en ligne de commande ou un de ces navigateurs légers:
    Citation Envoyé par https://windowsreport.com/fr/navigateur-leger-vieux-pc-lent/
    Alors quel navigateur pour Windows XP faut-il utiliser ? Vous pouvez compter sur une poignée d’outils qui marche encore, comme suit :

    UR browser (Ce navigateur fonctionne toujours à merveille avec les versions Vista et XP)
    K-Meleon (Un navigateur ultra rapide qui fonctionne sur Windows 95, XP, Vista et d’autres plates-formes antérieures à Windows 7)
    Pale Moon est un navigateur dérivé du code source de Firefox qui fonctionne sous Windows XP et Vista
    https://windowsreport.com/fr/navigat...vieux-pc-lent/

  13. #12
    roro222

    Re : Xp internet

    Citation Envoyé par maros Voir le message
    :j'ai mon fai actif mais je n'arrive pas àl'afficher; j'ai pas mal "tripoté " les "services"
    Moi aussi je comprend pas bien afficher quoi ?
    Ton ordi, tour ou portable ?
    As tu des message d'erreurs ?
    Quel navigateur ?

    Moi je navigue avec 4 navigateurs: Opéra, firefox, google chrome et maxxon, bien sur les derniers compatibles avec xp
    Si un site ne veux pas sur un navigateur, je l'ouvre avec un autre et il est trés rare que sur ces 4 navigateurs aucun ne marchent
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  14. #13
    djaro

    Re : Xp internet

    Citation Envoyé par umfred Voir le message
    Qu'est-ce que tu entends par là ?
    Citation Envoyé par roro222 Voir le message
    Moi aussi je comprend pas bien afficher quoi ?
    Ton ordi, tour ou portable ?
    As tu des message d'erreurs ?
    Quel navigateur ?
    Saluuut..
    Il n'y aura pas de réponse je pense C'est attendre un train voyageur sur le quai d'une gare désaffecté
    Dernière modification par djaro ; 13/09/2022 à 14h14.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

Discussions similaires

  1. Injecter de l'Internet sur un réseau local via la connexion internet
    Par romino537 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/08/2016, 14h07
  2. Connecté a internet mais pas internet.. W XP
    Par invite8cf13392 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/03/2013, 20h35
  3. kaspersky internet security et internet anti-spyware
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2007, 20h06
  4. Partage de connection internet, affichage de quelques pages internet seulement
    Par invitee8493eb7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2007, 23h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...