Application courrier comptes hotmail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Application courrier comptes hotmail



  1. #1
    maros

    Application courrier comptes hotmail


    ------

    bonjour
    je tourne en rond !
    j'ai un smartphone A5 et j'ai chargé outlook et j'ai reussi à avoir mes deux boites mail . com
    j'ai un pc acer avec windows 10 et l'application Courrier je veux charger mes 2 boites mail mais on me demande l'adresse de mon compte microsoft ; je croyais que l'adresse " hotmail " servait pour le compte microsoft mais çà ne marche pas on me demande le mot de passe du compte microsoft que l'ai appele du même nom qu'une des boites mail et ce mot de passe n'est pas reconnu ds Courrier ; tout ces essais car j'ai ds Courrier un message " parametres obsoletes et la synchronisation n'y fait rien !!! aie aie !!
    merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    djaro

    Re : Application courrier comptes hotmail

    Citation Envoyé par maros Voir le message
    bonjour j'ai un pc acer avec windows 10 et l'application Courrier je veux charger mes 2 boites mail mais on me demande l'adresse de mon compte microsoft ; je croyais que l'adresse " hotmail " servait pour le compte microsoft mais çà ne marche pas on me demande le mot de passe du compte microsoft
    je tourne en rond !que faire? merci pour votre aide
    Bonjour
    Avec vous c'est plutôt tournez manège
    J’ai une admiration pour certaines personnes qui refuse illectronisme mais si on vous donne une solution et qu’il n’y a pas de retour de façon a comprendre le fond d’un disfonctionnement qui vous touche je ne vois pas comment on peut vous guider sur la bonne voie
    je crois qu’on vous a déjà donné un lien pour contrôler votre compte Microsoft et qui est resté avec un point d'interrogation !!
    https://forums.futura-sciences.com/l...-courrier.html

    Donc déjà résolvez votre compte Microsoft car personne ne pourra résoudre ce problème à votre place et si il y a un code d'erreur indiquez en entier et non tronqué par des points !
    Apres peut être qu'une âme charitable vous dira que faire !!
    Dernière modification par djaro ; 09/09/2022 à 11h27.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  3. #3
    umfred

    Re : Application courrier comptes hotmail

    je ne vois pas pourquoi courrier demanderait le compte microsoft (un compte microsoft peut se faire avec n'importe quelle adresse mail)
    Les infos de compte microsoft demandé, ce ne serait pas tes infos de connexion windows si tu utilises un compte microsoft pour utiliser ton pc ?
    Mais sinon, vérifier que tu peux accéder à messagerie depuis un navigateur web (cf ma réponse dans le lien précédent)

Discussions similaires

  1. message hotmail postmaster@mail.hotmail.com
    Par invitebb35c57f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2012, 08h44
  2. Imprimer un courrier hotmail
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2008, 21h43
  3. problème page web ouverture courrier hotmail
    Par invitea953da05 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/02/2006, 09h51
  4. je ne reçois plus courrier hotmail !
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/06/2004, 09h29
  5. Outlook ne veut pas supprimer courrier hotmail
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2004, 16h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...